Domi 07 a écrit :
Salut
Depuis peu j'ai acheté un Mitsubishi L200 DID 136 double cabine de 2008 pour le moment j'en suis content

pour ce qui est consomation que je surveille depuis pas mal de temps je fais 10 litres /100 en sachant que je suis dans une région montagneuse.
Pour les piéces tu as des sites comme oscaro ou autres ou tu trouves des piéces moin chére que chez des concessionnaires
Avant j'avais un Renault Kangoo et j'en avais marre d'exploser des carters d'huile dans les mauvais chemin c'est pour cela que je me suis mis au 4x4
Evite les nissan navarra car il y a parait il des problémes de casse moteurs

j'ai un mitsu double cab et je fais 15 litres au 100, j'en suis super content, le hardtop me sere de caisse. a l'origine il fait 115 cv. mon model 2004. le mien fait 180 avec des supension renforcé . rehaussé, elargisseur de voie, j'ai gagné en braquage.j'ai fait d'autre trucs mais là n'est pas la question. dans ma chasse dans le vercors c'est toujopur moi qui vais chercher les cerfs tués dans les dollines

les dollines sont enorme trous d'éfondrement ( la voute d'une grotte ou d'un scialé effondré )