Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 18:27


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 30  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Déc 2012 13:12 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2011 10:46
Message(s) : 790
Localisation : Seysses-Saves
Oui, après chez nous le 4X4 est utile mais pas non plus indispensable. Mais bon par chez moi en tout cas, si tu as pas un pick up avec une grande et belle caisse pour les chiens et si tu na pas plus de 10 chiens, bin tu es pas considéré comme un petit chasseur mais presque. Et en plus si tu es jeune, c'est pire. Heureusement dans mon équipe, c'est pas trop comme ça et que l'on s'entend a peu prés bien. Je ne veut pas à la chasse pour frimer mais seulement être avec mes chiens et faire plaisir au postés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2012 13:14 
Hors-ligne

Inscription : 10 Août 2012 14:43
Message(s) : 518
en plus un lada sa passe partout surtout les vieux a essence.

_________________
a bas le loup et que vive le vercors


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2012 13:30 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2010 12:21
Message(s) : 2049
Localisation : olloix chaîne des puy 63
Jeune Piqueur a écrit :
Oui, après chez nous le 4X4 est utile mais pas non plus indispensable. Mais bon par chez moi en tout cas, si tu as pas un pick up avec une grande et belle caisse pour les chiens et si tu na pas plus de 10 chiens, bin tu es pas considéré comme un petit chasseur mais presque. Et en plus si tu es jeune, c'est pire. Heureusement dans mon équipe, c'est pas trop comme ça et que l'on s'entend a peu prés bien. Je ne veut pas à la chasse pour frimer mais seulement être avec mes chiens et faire plaisir au postés.


D'accord avec toi la dessus!!!

pour moi on ne juge pas un chasseurs a son 4x4, au nombre de chiens, la qualité de ces dernier ni même on nombre de trophées, mais a son éthique et son sens de la chasse!!!

_________________
"L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2012 16:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Déc 2009 15:30
Message(s) : 323
Localisation : dordogne AFACCC24
Jeune Piqueur a écrit :
Oui michel très douce, sauf quand il y a un sanglier devant, elle change complètement et la c'est plus la petite chienne calme.
Oui je suis trés heureux déja d'avoir une voiture, mais quand je vois des jeunes chasseurs d'une vingtaine d'années qui sont pas trop trop loin de chez moi et qui possede les derniers 4x4, on va dire qu'il me font sentir que je suis un peu............. a côte. Moi pour l'instant j'ai d'autres priorité que l'achat d'un 4X4;

Ce qui compte c'est pas la voiture,c'est la qualité des chiens qu'elle contient ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2012 16:27 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2010 12:23
Message(s) : 1001
Localisation : perigord noir
+100000000000

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2012 16:30 
je n'ai ni la voiture, ni les chiens de super pro, mais l'essentiel est de se faire plaisir.
PS: j'ai un kangoo et lorsque les chemins sont trop mauvais j'y vais a pied, la chasse en voiture n'est pas pour moi une bonne image


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2012 18:44 
Hors-ligne

Inscription : 17 Oct 2011 18:12
Message(s) : 149
Localisation : isere
après sa depant ou tu chasse! perso je me verais pas sans 4x4! je vai pas atendre pierre ou paul pour aller couper, ou aller sur un ferme 3 commune a coté!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2012 19:18 
Hors-ligne

Inscription : 10 Août 2012 14:43
Message(s) : 518
jerome3851 a écrit :
après sa depant ou tu chasse! perso je me verais pas sans 4x4! je vai pas atendre pierre ou paul pour aller couper, ou aller sur un ferme 3 commune a coté!


dans ma chasse ont ne coupe pas en vehicule et ont ne vas pas non plus a 3 commune plus loin pour aller au ferme et d'ailleurs je ne c'est pas comment tu retrouveras le ferme et il y as un moment donné se seras du ferme roulant ou alors des chiens blessé. les autres communes chasse aussi, sois ils recupere les chiens perdue ou ils tire le sanglier et arrete les chiens ensuite il y a les tel au colliers et il te contacte.la je dis pendant la chasse. apres bien sur tu peux recouper en 4x4 pour les arreter pour le ferme tres difficile en pleine nuit dans la foret les recuperer avec une torche, ont se perd tres facilement meme en connaissant par coeur le territoire...la nuit il n'y as plus de repere ;)

_________________
a bas le loup et que vive le vercors


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2012 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Nov 2010 18:53
Message(s) : 1551
Localisation : lagrave (81)
après chaque véhicule corespond a chaque chasse et chaque chiens et surtout a chaque MOYEN.

_________________
LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2012 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Nov 2010 18:53
Message(s) : 1551
Localisation : lagrave (81)
je veux dire il ya a mon avis ..; des véhicules pour chaque chasse ... chaque moyen ...

_________________
LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 30  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français