Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
gilles.01
|
Publié : 02 Fév 2014 11:12 |
|
|
chasseur74 a écrit : YO04 a écrit : Et bien renseigne toi bien comment se monte un boitiers ADONIS ??? ET si l atelier de Bicou mets 1 heure , il ne tant factureront pas 2 !!!! Franchement toi qui travaille chez Audi , tu devrait savoir que suivant les modèles , tu vas passé plus de temps sur une voiture d une marque que d une autre , non ? Et ta facon d écrire sa sur Bicou , n est pas terrible  . Car quand tous les concessionnaire seront comme Auto evasion pour se qui est de l honnêteté ! ……………………………………………………………………….. Excuse moi grand maitre  Ce n’était qu'une plaisanterie, je suis tombé sur cette pub en pianotant sur le net. Si je monte un jour un boitier se sera surement bicou qui me le montera. Maintenant j'espere pout toi que tu ecris ça sans avoir lu le lien, car je trouve dommage d'avoir perdu le sens de l'humour, l'objet du lien est un GOD qui s'appel ADONIS  Tu fait des infidélités ? http://www.balleydier4x4.com/
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 02 Fév 2014 13:53 |
|
|
chasseur74 a écrit : J ai pris le temps avant de répondre de lire jusqu au bout et heureusement car j avais déjà préparé une bombe pour toi Pour l adonis et un hilux 120 cv tu le passe à 155 cv en moins de 2 heures et pose gratuite comme tous les boîtiers qu on pose 
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 02 Fév 2014 14:19 |
|
|
Bonjour, est-il possible d'optimiser un hilux de 2000 moteur 2lt ? Merci
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
pierre06340
|
Publié : 02 Fév 2014 16:31 |
|
|
bicou a écrit : J ai pris le temps avant de répondre de lire jusqu au bout et heureusement car j avais déjà préparé une bombe pour toi Pour l adonis et un hilux 120 cv tu le passe à 155 cv en moins de 2 heures et pose gratuite comme tous les boîtiers qu on pose  bonjour bicou sur ce cite pour un hilux de 120 ch tu passe a 170 ch donc estce que tu tes trompé dans ta réponse en écrivant 155 ch ? ou peut tu m'expliqué si c'est ce cite qui dit n'importe quoi merci http://www.adonistechnology.com/index20 ... produits#8
Dernière édition par pierre06340 le 02 Fév 2014 16:54, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
chasseur74
|
Publié : 02 Fév 2014 16:36 |
|
|
gilles.01 a écrit : chasseur74 a écrit : YO04 a écrit : Et bien renseigne toi bien comment se monte un boitiers ADONIS ??? ET si l atelier de Bicou mets 1 heure , il ne tant factureront pas 2 !!!! Franchement toi qui travaille chez Audi , tu devrait savoir que suivant les modèles , tu vas passé plus de temps sur une voiture d une marque que d une autre , non ? Et ta facon d écrire sa sur Bicou , n est pas terrible  . Car quand tous les concessionnaire seront comme Auto evasion pour se qui est de l honnêteté ! ……………………………………………………………………….. Excuse moi grand maitre : Ce n’était qu'une plaisanterie, je suis tombé sur cette pub en pianotant sur le net. Si je monte un jour un boitier se sera surement bicou qui me le montera. Maintenant j'espere pout toi que tu ecris ça sans avoir lu le lien, car je trouve dommage d'avoir perdu le sens de l'humour, l'objet du lien est un GOD qui s'appel ADONIS Tu fait des infidélités ? http://www.balleydier4x4.com/La 1ere et dernière chose que j'ai acheté chez lui est un BAC de benne entre le téléphone pour savoir si il en avait un de dispo et le moment ou j'ai été le chercher (3 jours)il avait augmenté de 80e 
|
 |
bicou
|
Publié : 02 Fév 2014 17:38 |
|
|
Pierre83630 a écrit : Au dernière nouvelle, l'ajout d'un boitier sur un véhicule, peut importe la marque ou le modèle, n'est pas prêt d'être conseiller par un mec honnête….
Toute modification de puissance doit se faire sur le boitier d'origine…. L'ajout d'un boitier fera griller l'un deux un jour ou l'autre dans le meilleur des cas, et dans le pire le moteur a jeter... Tu ne peux pas intervenir dans tout les boîtiers de gestion, certains constructeurs font en sorte de les rendre,t étanche à toutes information externe, notamment pour les pays de l est qui reculent les compteur en 10 min , donc boîtier additionnels oblige, mais comme dans tout il y a des bons et des mauvais... Pour les chevaux j ai du me tromper car j ai répondu de mémoire et à la maison, donc tant mieux alors 170 c est mieux, par contre la fiche technique présentée sur le cité n est pas à jour, les 3 litres reçoivent aussi 252vc sur les boîtes auto.....
|
|
Haut |
|
 |
pierre06340
|
Publié : 02 Fév 2014 17:46 |
|
|
bicou a écrit : Pierre83630 a écrit : Au dernière nouvelle, l'ajout d'un boitier sur un véhicule, peut importe la marque ou le modèle, n'est pas prêt d'être conseiller par un mec honnête….
Toute modification de puissance doit se faire sur le boitier d'origine…. L'ajout d'un boitier fera griller l'un deux un jour ou l'autre dans le meilleur des cas, et dans le pire le moteur a jeter... Tu ne peux pas intervenir dans tout les boîtiers de gestion, certains constructeurs font en sorte de les rendre,t étanche à toutes information externe, notamment pour les pays de l est qui reculent les compteur en 10 min , donc boîtier additionnels oblige, mais comme dans tout il y a des bons et des mauvais... Pour les chevaux j ai du me tromper car j ai répondu de mémoire et à la maison, donc tant mieux alors 170 c est mieux, par contre la fiche technique présentée sur le cité n est pas à jour, les 3 litres reçoivent aussi 252vc sur les boîtes auto..... ok merci pour tes réponses et explications
|
|
Haut |
|
 |
samuel
|
Publié : 02 Fév 2014 19:13 |
|
Inscription : 25 Août 2009 12:01 Message(s) : 890 Localisation : DORDOGNE
|
bicou a écrit : Pierre83630 a écrit : Au dernière nouvelle, l'ajout d'un boitier sur un véhicule, peut importe la marque ou le modèle, n'est pas prêt d'être conseiller par un mec honnête….
Toute modification de puissance doit se faire sur le boitier d'origine…. L'ajout d'un boitier fera griller l'un deux un jour ou l'autre dans le meilleur des cas, et dans le pire le moteur a jeter... Tu ne peux pas intervenir dans tout les boîtiers de gestion, certains constructeurs font en sorte de les rendre,t étanche à toutes information externe, notamment pour les pays de l est qui reculent les compteur en 10 min , donc boîtier additionnels oblige, mais comme dans tout il y a des bons et des mauvais... Pour les chevaux j ai du me tromper car j ai répondu de mémoire et à la maison, donc tant mieux alors 170 c est mieux, par contre la fiche technique présentée sur le cité n est pas à jour, les 3 litres reçoivent aussi 252vc sur les boîtes auto..... Salut Bicou, ça augmente la conso de beaucoup?
|
|
Haut |
|
 |
romain19
|
Publié : 02 Fév 2014 19:23 |
|
|
entre deux et trois litres a la chasse sur un toy landcruiser D4D 163CH
|
|
Haut |
|
 |
flambeur
|
Publié : 02 Fév 2014 19:33 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
BICOU avec mon petit L200 2.5 l TD de 2003 122000 KMS, en très TRES TRES bon état  , y a t-il se genre de boitier et voit on la différence entre avant et après, si oui merci de me communiquer le prix et ton adresse professionnelle en mp. MERCI
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |