Nous sommes actuellement le 28 Mai 2025 23:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Hilux 2,5l équipé ADONIS
Message Publié : 10 Mars 2013 20:49 
bicou a écrit :
C est plus pour le plaisir d en avoir sous la godasse que des économies de mazout...
Si tu roules de la même façon que sans , tu consommeras moins c est sur, mais ça marche tellement qu on a tendance à esquicher , du coup en thermes de conso c est quifquifff :mrgreen:

En tractant et en montagne la oui c est des conso bien moindre surtout charger car il est tellement plus coupleu qu on accélère moins du coup....

c'est la reponse que j'attendais ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2013 21:05 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
pilou09 a écrit :
trouve moi en un bicou stp sinon je vais faire ma crise la ca y es je commence a taper des pieds :lol: :lol:

Si tu veux je te livre un hilux déjà équipé comme ça tu ne taperas plus des pieds :lol: et tu n auras plus mal au dos non plus

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2013 21:13 
bicou a écrit :
pilou09 a écrit :
trouve moi en un bicou stp sinon je vais faire ma crise la ca y es je commence a taper des pieds :lol: :lol:

Si tu veux je te livre un hilux déjà équipé comme ça tu ne taperas plus des pieds :lol: et tu n auras plus mal au dos non plus

j ai pas mal au dos j ai des sieges bacquets :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2014 18:25 
Hors-ligne

Message(s) : 187
Existe t 'il un boitier adonis pour hilux 2.5 120cv 2008.si oui combien de cv sup et quelle tarif? Je pence que bicou pourra me répondre . merci d' avance.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2014 18:49 
Bicou te répondras pour les chevaux en plus , se que je peut te dire , c est que Adonis na rien a voir avec le reste des boitiers sur le marché . Sa envoie du lourd !!!! Tu conserve ta garantie constructeur ;)
Mon Hilux passe de 171 chevaux a 252 ! :? Sa change beaucoup le bestiaux ! Et heureusement que j ai le correcteur de trajectoire , car dès que c est mouillé , sa barde a l accélération ! :mrgreen:
En boite Auto comme le miens , tu as l impression d avoir une boite 8 vitesses , car tu sent les paliers passé , en origine tu monte a 180 - allez 190 avec de l élan et la équipé , tu monte et bloc l aiguille très très vite et très très facilement , tu passe ddd 180 a 200 comme de 100 a 120 .
Je roule souvent très charger ou en tractant une grosse double essieux , et bien , j ai toujours beaucoup de pêche , il te calcul toujours selon la situation .
J ai fais booster le miens pour avoir plus de patate a bas régime , et comme sa il attaque fort dès que je frôle la pédale , car je n aime pas faire ronflé les moteurs a haut régime .
Adonis , l essayez c est l adopté ! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2014 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 531
Sur le net on trouve des boitiers adonis bien moins chère et il le pause en bien moins des 2 heures préconisé par Bicou :lol: :lol: :lol:

http://www.ebay.fr/itm/Extension-prolongateur-gaine-pour-penis-Adonis-Sextoy-/220855901117?pt=FR_CP_Beaute_Bien_%C3%AAtre_massage_th%C3%A9rapies_naturelles&hash=item336c099bbd

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2014 06:49 
Et bien renseigne toi bien comment se monte un boitiers ADONIS ???
ET si l atelier de Bicou mets 1 heure , il ne tant factureront pas 2 !!!! ;)
Franchement toi qui travaille chez Audi , tu devrait savoir que suivant les modèles , tu vas passé plus de temps sur une voiture d une marque que d une autre , non ?
Et ta facon d écrire sa sur Bicou , n est pas terrible :oops: . Car quand tous les concessionnaire seront comme Auto evasion pour se qui est de l honnêteté ! ………………………………………………………………………..

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2014 07:02 
Hors-ligne

Message(s) : 531
YO04 a écrit :
Et bien renseigne toi bien comment se monte un boitiers ADONIS ???
ET si l atelier de Bicou mets 1 heure , il ne tant factureront pas 2 !!!! ;)
Franchement toi qui travaille chez Audi , tu devrait savoir que suivant les modèles , tu vas passé plus de temps sur une voiture d une marque que d une autre , non ?
Et ta facon d écrire sa sur Bicou , n est pas terrible :oops: . Car quand tous les concessionnaire seront comme Auto evasion pour se qui est de l honnêteté ! ………………………………………………………………………..

Excuse moi grand maitre :roll: Ce n’était qu'une plaisanterie, je suis tombé sur cette pub en pianotant sur le net. Si je monte un jour un boitier se sera surement bicou qui me le montera. Maintenant j'espere pout toi que tu ecris ça sans avoir lu le lien, car je trouve dommage d'avoir perdu le sens de l'humour, l'objet du lien est un GOD qui s'appel ADONIS :!:
;)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2014 07:09 
Non , non :? Je n avais pas lu ton liens :mrgreen:
Je voie que tu consulte !!! :shock: Tu as des problèmes ???? Un bruit court que se serait spécial aux gars du 74 !!! :lol: allez je me sauve :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2014 07:11 
c'est peut etre pour lui :mrgreen: c'est la mode

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant