gilles Beaume a écrit:
YO04 a écrit:
Cet après midi , j étais encore chez Bicou , 3 essais du Hilux 200Cv , 2 commandes de boitiers et l hilux vendu !
L essayez c est l adopté .
Par contre as éviter de l essayez si se n est pas pour l acheter , car quand tu reprend le tiens en origine , tu te crois dans une brouette !!!!
Pour le C15 si tu lui mets 200cv , le train avant vas partir sans la caisse !!!
Avec toute la pub que tu lui fais, tu ne dois pas le payer bien chère...
BICOU a écrit :
Agir par intérêt n apporte jamais grand chose, et le jalousie c est le plus vilain defaut , de plus je ne suis pas fabriquant, et je fais pas payer la main main d oeuvre pour le poser..... Tu vois c est pas toujours un rapport d argent, une passion reste une passion....
YO04:
Et bien si certains croie que je lèche le c....a Bicou pour avoir des tarifs préférentiels , ils se trompent .
La maison Auto évasions a Digne les bains était la avant que l ont se connaisse , et elle na pas besoin d un guignol comme moi pour fonctionner , heureusement dailleur
Mais comme je suis sur un forum de chasseurs aux CC et que beaucoup ont des 4X4 , il me semblais que sa nous concernaient , alors si sa ne plait pas a certains , faite comme moi avec certains sujet , n intervenir pas , tout simplement . C étais aussi comme je l ai dit au départ , pour détendre et changer l atmosphère qui règne ses jours !!!!
Car jalouser les meilleurs que moi ne m avance a rien ! Je l ai déjà dit , les meilleurs que moi je men approche et essaie de voir comment ils font pour en etrte la

.Comme ça , j avance ....ET avec un boitiers Adonis , j avance plus vite !!