Nous sommes actuellement le 03 Juin 2024 23:55


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 30  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Déc 2012 19:01 
Hors-ligne

Inscription : 08 Déc 2012 17:21
Message(s) : 947
Localisation : NIEVRE
hono a raison,je pense que trop souvent certains veulent absolument que leurs choix soit lesmeilleurs et pour avoir chasser dans beaucoup de coins en france que ce soit les façons et les possibilites de chasses ne sont pas les memes donc les besoins ne sont pas les memes est les moyens ne sont pas les memes.je connais meme des forets interdites aux 4X4.
je pense qu un forum est la pour partager ces experiences faires profiter de ces combines pas pour denigrer les autres.apres chacun est adulte est peu prendre ce qui lui semble le plus approprier pour lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2012 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juin 2010 16:36
Message(s) : 564
michel 7x64 a écrit :
jerome3851 a écrit :
après sa depant ou tu chasse! perso je me verais pas sans 4x4! je vai pas atendre pierre ou paul pour aller couper, ou aller sur un ferme 3 commune a coté!


dans ma chasse ont ne coupe pas en vehicule et ont ne vas pas non plus a 3 commune plus loin pour aller au ferme et d'ailleurs je ne c'est pas comment tu retrouveras le ferme et il y as un moment donné se seras du ferme roulant ou alors des chiens blessé. les autres communes chasse aussi, sois ils recupere les chiens perdue ou ils tire le sanglier et arrete les chiens ensuite il y a les tel au colliers et il te contacte.la je dis pendant la chasse. apres bien sur tu peux recouper en 4x4 pour les arreter pour le ferme tres difficile en pleine nuit dans la foret les recuperer avec une torche, ont se perd tres facilement meme en connaissant par coeur le territoire...la nuit il n'y as plus de repere ;)

Tu laisses un collier allumé dans la voiture et avec ta centrale tu la retouves


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2012 09:19 
Hors-ligne

Inscription : 10 Août 2012 14:43
Message(s) : 518
c'est aussi une idée ;)
avec mon R2 je le fait pour retrouver un coin a champignons en point d'interré ;)

_________________
a bas le loup et que vive le vercors


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2012 09:26 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2011 10:46
Message(s) : 790
Localisation : Seysses-Saves
De toute façon, moi je suis heureux comme ça !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2012 13:37 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2010 10:16
Message(s) : 1055
voici mon véhicule pour la chasse, en image ;)
http://www.youtube.com/watch?v=EVa-d8vq ... detailpage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2012 14:27 
Hors-ligne

Inscription : 10 Août 2012 14:43
Message(s) : 518
Jeune Piqueur a écrit :
De toute façon, moi je suis heureux comme ça !!


je suis d'accord avec toi ;)

_________________
a bas le loup et que vive le vercors


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2012 14:41 
Hors-ligne

Inscription : 10 Août 2012 14:43
Message(s) : 518
flo71 a écrit :
voici mon véhicule pour la chasse, en image ;)
http://www.youtube.com/watch?v=EVa-d8vq ... detailpage


je pense que sur se poste il faut maintenant arreter de se la mesurer. chaqu'un as le vehicule de ces moyens et de ces gouts. moi j'ai j'ai choisi le L200 car ( pour moi ) etait un bon compromis chasse, famille, vacances, courses, autoroute et faire mon bois. je n'ais pas besoin d'avoir un vehicule pour la chasse et un autre pour le reste. il fait tout cela ;)

_________________
a bas le loup et que vive le vercors


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2012 17:11 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2010 10:16
Message(s) : 1055
michel, je ne pense pas me la mesurer avec qui quonc, je n'ai que ce véhicule aussi mais c'est mon véhicule de chasse c'est tout :x
voila pourquoi je ne poste pas beaucoup, dès que tu dit quelque chose, il y en a toujours un pour comprendre ce qu'il veut comprendre et qui ne cherche pas plus loint que sa propre pensée...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2013 03:45 
Hors-ligne

Inscription : 10 Août 2012 14:43
Message(s) : 518
flo, vue l'heure est en pleine fete ( mon ordi est toujours allumé ) je m'excuse juste pour le fait que je tes mis en citation ( une erreure de ma part ) c'est pas toi que je visais specialement, juste le gros de la troupe.
jaqu'un fait se quil peux pour avoir un moyen de transport pour ces chien...et je peux ( pas pour toi ) vous dire aussi se que j'ai fais en transformation pour mon 4x4...cela se compte en millier d'euros...juste par plaisirs personnel.
je repecte les gars qui roule avec n'importe quel vehicule. dans mon equipe il y en as un qui viens avec une voiture sans permis ( il a jamais passé son permis ) il est egale a nous. j'ai eu une annulation de permis et j'arrivais en scoot au rdv de chasse. jamais eu de probleme, les potes etait là pour me trinbaler. jamais ils ont fait la moindre allusion sur se fait. alors pour les autres arreté de vous chatouiller le zizi.. amen

_________________
a bas le loup et que vive le vercors


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2013 09:22 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2011 10:46
Message(s) : 790
Localisation : Seysses-Saves
michel 7x64 a écrit :
flo, vue l'heure est en pleine fete ( mon ordi est toujours allumé ) je m'excuse juste pour le fait que je tes mis en citation ( une erreure de ma part ) c'est pas toi que je visais specialement, juste le gros de la troupe.
jaqu'un fait se quil peux pour avoir un moyen de transport pour ces chien...et je peux ( pas pour toi ) vous dire aussi se que j'ai fais en transformation pour mon 4x4...cela se compte en millier d'euros...juste par plaisirs personnel.
je repecte les gars qui roule avec n'importe quel vehicule. dans mon equipe il y en as un qui viens avec une voiture sans permis ( il a jamais passé son permis ) il est egale a nous. j'ai eu une annulation de permis et j'arrivais en scoot au rdv de chasse. jamais eu de probleme, les potes etait là pour me trinbaler. jamais ils ont fait la moindre allusion sur se fait. alors pour les autres arreté de vous chatouiller le zizi.. amen



100% d'accord avec toi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 30  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français