Nous sommes actuellement le 12 Juin 2025 01:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: avis Renault koleos
Message Publié : 05 Fév 2015 20:51 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
tu peux faire 4 compartiment dans un hard top après c'est a toi de voir.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2015 20:58 
Hors-ligne

Message(s) : 268
a réfléchir mais qu'elle conso sur autoroute ?
et qu'elle prix pour un de moins de 100 000 km et entre 2007 et 2009 ?

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2015 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
ça doit se trouver a moins de 15000€ conso avec les chiens etc en roulant normal suivant le modèle dans les 10l

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2015 08:33 
Un gros franchiseur qui avec une remorque sur autoroute ne consome pas ????? :?

Je me demande comment peut vouloir essayez de mettre se genre de voiture en franchissement , un Koelos ? Un Rav 4 , etc …….

ET pour se qui est de Bicou : Se petit message pour ceux qui ne le connaisse pas :
Il est la juste pour vous éclairer , vous conseillez , vous faire partager son savoir faire et ses connaissance automobile .
Par contre , si vous voulez vous essayez a vouloir , lui expliquer comment il faut conduire un 4X4 , un quad ………..hummmmmmm , descendez le voir avec le votre , et vous verrez . Peut être , je dit bien peut être , que vous découvrirez que votre véhicule pouvait allez aussi vite et même parfois volé !!!!!! ;)
ET les défender en franchissement ……. Des bêtes !!! Dans l entreprise a Bicou , vous pourrez faire la connaissance de Nounours , Cet un organisateur de séjours 4X4 dans plusieurs pays du Monde . Un de ses founfurieux des 4X4 préparé , un passionné de désert , de franchissement ( j ai pas dit trial ) et pendant 25 ans ! Impossible de lui parler d autre choses qu un DEF !!! Et bien , essayez maintenant de lui en parlez . Nounours c est pas le guignol du coins qui a mis des amortisseurs rehausser , une ligne inox , 4 longue portée , un pare buffle en tube de 20 , etc …….

Bref , rester sur vos chemins de remembrement avec vos coupe boulons de chez renault !!! :mrgreen: :mrgreen:

Bon , pour conseil ,prend un Land cruiser . Sa franchis , c est super confortable , souple , puissant , super équipé en option , et relativement sobre , si tu sai conduire .
En plus sa cote et sa veillis très très très bien !
PDS:mets y un Adonis ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2015 08:58 
Hors-ligne

discussion close

un def je sais ce que sais j'en ai un yo je le garde pour chasser chez moi
lautre cetais juste pour remplacer mon grand vitara 1l6 essence qui rame sur autoroute c'est pour ça que jai PAS besoin d'un franchisseur .

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2015 10:25 
Hors-ligne

Message(s) : 932
Je prendrais un rav4

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2015 11:18 
RAPH01 , et bien prend un Land cruiser . ;)

Allez juste pour rire :
Le DEF , c est bien le 4X4

Qui quand t accélère , y as rien qui se passe ?
Qui quand tu freine , y as rien qui se passe ?
Celui ou la position de conduite te plaque contre la porte ?
Qui a une tenue de route , d un Massey ferguson des année 1970 ?
Qui a l insonorisation d un Massey ferguson ?
La souplesse d un Massey ferguson ?

bref , le top , quoi ! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2015 12:55 
Hors-ligne

Un land cruiser avec un budget de 10 000 euros il ont tous 200 000 km minimum donc pas top

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2015 17:44 
Je préfère un Land cruiser de 200 000 que un Renault de 70 000 , chacune ses choix . ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2015 06:11 
YO04 a écrit :
Un gros franchiseur qui avec une remorque sur autoroute ne consome pas ????? :?

Je me demande comment peut vouloir essayez de mettre se genre de voiture en franchissement , un Koelos ? Un Rav 4 , etc …….

ET pour se qui est de Bicou : Se petit message pour ceux qui ne le connaisse pas :
Il est la juste pour vous éclairer , vous conseillez , vous faire partager son savoir faire et ses connaissance automobile .
Par contre , si vous voulez vous essayez a vouloir , lui expliquer comment il faut conduire un 4X4 , un quad ………..hummmmmmm , descendez le voir avec le votre , et vous verrez . Peut être , je dit bien peut être , que vous découvrirez que votre véhicule pouvait allez aussi vite et même parfois volé !!!!!! ;)
ET les défender en franchissement ……. Des bêtes !!! Dans l entreprise a Bicou , vous pourrez faire la connaissance de Nounours , Cet un organisateur de séjours 4X4 dans plusieurs pays du Monde . Un de ses founfurieux des 4X4 préparé , un passionné de désert , de franchissement ( j ai pas dit trial ) et pendant 25 ans ! Impossible de lui parler d autre choses qu un DEF !!! Et bien , essayez maintenant de lui en parlez . Nounours c est pas le guignol du coins qui a mis des amortisseurs rehausser , une ligne inox , 4 longue portée , un pare buffle en tube de 20 , etc …….

Bref , rester sur vos chemins de remembrement avec vos coupe boulons de chez renault !!! :mrgreen: :mrgreen:

Bon , pour conseil ,prend un Land cruiser . Sa franchis , c est super confortable , souple , puissant , super équipé en option , et relativement sobre , si tu sai conduire .
En plus sa cote et sa veillis très très très bien !
PDS:mets y un Adonis ;)

là tu a raison Bicou c est un pilote a mon avis ses véhicules ne sont pas encrasser lol

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant