Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
gilles Beaume
|
Publié : 08 Mars 2013 21:06 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
YO04 a écrit : Cet après midi , j étais encore chez Bicou , 3 essais du Hilux 200Cv , 2 commandes de boitiers et l hilux vendu ! L essayez c est l adopté . Par contre as éviter de l essayez si se n est pas pour l acheter , car quand tu reprend le tiens en origine , tu te crois dans une brouette !!!! Pour le C15 si tu lui mets 200cv , le train avant vas partir sans la caisse !!!  Avec toute la pub que tu lui fais, tu ne dois pas le payer bien chère... 
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 08 Mars 2013 21:21 |
|
|
gilles Beaume a écrit : YO04 a écrit : Cet après midi , j étais encore chez Bicou , 3 essais du Hilux 200Cv , 2 commandes de boitiers et l hilux vendu ! L essayez c est l adopté . Par contre as éviter de l essayez si se n est pas pour l acheter , car quand tu reprend le tiens en origine , tu te crois dans une brouette !!!! Pour le C15 si tu lui mets 200cv , le train avant vas partir sans la caisse !!!  Avec toute la pub que tu lui fais, tu ne dois pas le payer bien chère...  Agir par intérêt n apporte jamais grand chose, et le jalousie c est le plus vilain defaut , de plus je ne suis pas fabriquant, et je fais pas payer la main main d oeuvre pour le poser..... Tu vois c est pas toujours un rapport d argent, une passion reste une passion....
|
|
Haut |
|
 |
marrague12
|
Publié : 08 Mars 2013 21:34 |
|
Inscription : 24 Fév 2012 16:49 Message(s) : 11 Localisation : St affrique
|
bicou j'ai une question:le fait de passer de 140 ch à 200 ch ne crains pas pour la boîte et la transmission ? à part si c'est la même du plus petit hilux au 200 ch.
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 08 Mars 2013 21:38 |
|
|
Non il n y a aucun risque c est un apport en couple et en puissance qui est géré par l électronique, et surtout il est resale de le faire que sur trois marque de véhicule assis sur une grosse fiabilitée.... Si c était pour les fragiliser il n y aurait aucun avantage, c est une modif routière et pas de compétition qui elle ne garantie plus la fiabilité, mais juste les performances....
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 08 Mars 2013 21:43 |
|
|
alrs sur le L200 on peut le mettre 
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 08 Mars 2013 21:50 |
|
|
|
Haut |
|
 |
ggs01
|
Publié : 08 Mars 2013 21:54 |
|
|
bounty a écrit : pilote mon c.l il le laisse sur le parking ! 
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 08 Mars 2013 21:56 |
|
|
oh faut pas le rayer 
|
|
Haut |
|
 |
marrague12
|
Publié : 08 Mars 2013 22:18 |
|
Inscription : 24 Fév 2012 16:49 Message(s) : 11 Localisation : St affrique
|
bicou a écrit : Non il n y a aucun risque c est un apport en couple et en puissance qui est géré par l électronique, et surtout il est resale de le faire que sur trois marque de véhicule assis sur une grosse fiabilitée.... Si c était pour les fragiliser il n y aurait aucun avantage, c est une modif routière et pas de compétition qui elle ne garantie plus la fiabilité, mais juste les performances.... d'accord parce que dans l'agricole on monte les mêmes systèmes mais il faut faire attention aux transmissions et on ne dépasse que très rarement une fourchette de 30% de plus que la puissance d'origine. après comme tu dit elle ne garantie que les performances et non la fiabilité.
|
|
Haut |
|
 |