NICO19 a écrit :
Smeti a écrit :
NICO19 a écrit :
Cest les meme moteurs a part qu'ils ont greffes un inter et le 3l de 136cv est passe a 163 et le 100cv a 136.Depuis qu'il y a l'inter il est beaucoup moins bruyant parce-que le 3l en 136 un vrai bruit de tracteur!!
mais alors pourquoi c est marqué derrière sur les ancien : intercooler?
le meilleur moyen c'est de voir si tu as la prise d'air sur le capot!!! et c'est pas ecrit intercooler c'est ecrit comonrail ou un truc du genre qui stipule un type d'injection.Il y a eu une faute de frappe dans mon message precedant il a le 3l 163cv
Ce ne sont pas les mêmes moteurs.J'ai le 3.0L/131cv de 2006 et il est bien équipé d'un intercooler et il n'a pas de prise d'air sur le capot car l'intercooler est placé devant au niveau du radiateur.
Les 3.0L/163cv de 2007 sont équipés d'une injection commonrail .