Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025 14:13

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 18 Avr 2015 12:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Billou43 a écrit :
bicou a écrit :
c est bien ca 265 /65/ 17 d origine, tu peux monter 245/70/17 UNIQUEMENT

J'ai revérifié j'ai bien 4 pneus en 265/70/17. Je suis pas fou quand même je sais toujours lire. Pourquoi le mec avait monté ca je le sais pas.... Donc bicou je suis hors la loi?? Si tu peux developper un peu stp je suis preneur. Et je trouve pas cette put.... d'etiquette a l'interieur des portes ou je devrais pouvoir me renseigner.
Pour ce qui est des gros crampons a monter pour la chasse je pensais monter comme le b@ugnat du 235-85-17 mais la aussi ai je le droit? Ou bien il vaut mieux rester dans le cadre légal et surelever le vehicule avec un kit?

salut billou, oui tu es hors la loi ;) en cas de sinistre meme si tu n es pas en tord tu ne seras pas remboursé, et le develloppement n est pas approprié au pont du land cruiser, meme si tu as les quattre meme , de plus le diametre est enorme et ca fait enormement tirer sur la mecanique.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2015 13:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
Salut, pour les pneus c'est comme les 4X4 ( un pick up ne suivra jamais mon rr avec les deux bloc mais sur la route je suis foutu!!) ou comme les artisan ( un maçon ne serra jamais carreleur).

Tout d'abord pour une utilisation chasse je pense que le mud rechappé et a proscrir s'use trop vite demande a kevin63 il a pas voulut m'écouter.

Ensuite si tu as la possibilité d'avoir deux jeux de pneus c'est le top des pneus route ou 50/50 pour mars a octobre et des mud pour le reste.

En très bon mud tu as le cooper stt, le bf mud et le toyo open mt qui ne sont pas trop agressif et correspondent bien a l'utilisation chasse.

Sinon si tu n'as pas le choix de deux jeux de pneus tu peux te prendre des mixtes qui ne sont bon nul part ni sur route ni sur terre avec les bf ne pas hesiter a degonfler dans le gras ils deviennent efficaces a partir d'1Bar.

en bon mixte il y a le bf maisil faut attendre aout pour avoir la nouvelle version l'ancienne étant un peut dépasser ou alors toyo ou general graber

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2015 17:12 
Hors-ligne

Message(s) : 854
j ai mis des insa turbo il m on fait tout peine 20 mil et ils sont .... lisse :oops:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2