Qui parmi vous utilise ou connait des utilisateurs de ce 4x4 et quels sont pour vous ses avantages et ses défauts?
Je commence à chercher un 4x4 et celui me plaît particulièrement mais je souhaiterais avoir des retour d'expériences de processeurs qui l'utilisent comme moi je voudrais le faire:
-installer une caisse à chien en L de 60 de haut pour avoir une 3ème place assise, avec la possibilité d'y mettre 6 chiens de taille d'un petit bleu ou nivernais;
-cela en ayant de la place pour y mettre des affaires par dessus (tenue de rechange,... ma voiture c'est un peu ma 2ème maison comme dirait mes amis!

)
- rouler dans des pistes où mon partner ushuaia actuel n'en ressortira pas entier!

tout en ayant un véhicule qui tient un minimum la route sur l'asphalte ;
- avoir un minimum de confort ( les odeurs ne me dérange pas)
- avoir un 4x4 pas trop gourmand en gasoil ( hors t.t. bien sur!) d'après ce que j'ai pu lire sur internet: conso moyenne=7/8l? -> c'est vrai?!
-Et est-ce que sa mécanique est fiable et coûteuse en cas de casse? Parce que Land Rover sa fait "haut de gamme" donc le prix des pièces est-il en conséquence ou pas plus chère qu'une autre marque?
Voilà, merci à celles ou ceux qui prendront le temps de me répondre.