Nous sommes actuellement le 28 Mai 2025 15:09

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Avis Renault koleos
Message Publié : 09 Fév 2015 07:37 
Ta raison Bounty , c est pour sa que de temps en temps jy passe le miens . Pour qu il le décrasse un peut . :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: avis Renault koleos
Message Publié : 09 Fév 2015 07:52 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
bounty a écrit :
YO04 a écrit :
Un gros franchiseur qui avec une remorque sur autoroute ne consome pas ????? :?

Je me demande comment peut vouloir essayez de mettre se genre de voiture en franchissement , un Koelos ? Un Rav 4 , etc …….

ET pour se qui est de Bicou : Se petit message pour ceux qui ne le connaisse pas :
Il est la juste pour vous éclairer , vous conseillez , vous faire partager son savoir faire et ses connaissance automobile .
Par contre , si vous voulez vous essayez a vouloir , lui expliquer comment il faut conduire un 4X4 , un quad ………..hummmmmmm , descendez le voir avec le votre , et vous verrez . Peut être , je dit bien peut être , que vous découvrirez que votre véhicule pouvait allez aussi vite et même parfois volé !!!!!! ;)
ET les défender en franchissement ……. Des bêtes !!! Dans l entreprise a Bicou , vous pourrez faire la connaissance de Nounours , Cet un organisateur de séjours 4X4 dans plusieurs pays du Monde . Un de ses founfurieux des 4X4 préparé , un passionné de désert , de franchissement ( j ai pas dit trial ) et pendant 25 ans ! Impossible de lui parler d autre choses qu un DEF !!! Et bien , essayez maintenant de lui en parlez . Nounours c est pas le guignol du coins qui a mis des amortisseurs rehausser , une ligne inox , 4 longue portée , un pare buffle en tube de 20 , etc …….

Bref , rester sur vos chemins de remembrement avec vos coupe boulons de chez renault !!! :mrgreen: :m

Bon , pour conseil ,prend un Land cruiser . Sa franchis , c est super confortable , souple , puissant , super équipé en option , et relativement sobre , si tu sai conduire .
En plus sa cote et sa veillis très très très bien !
PDS:mets y un Adonis

là tu a raison Bicou c est un pilote a mon avis ses véhicules ne sont pas encrasser lol

Je ne suis pas monté souvent avec lui mais pour le peu que je me souvienne celui de Yo non plus ne me semblait pas du tout encrassé :? Et dire que tout en roulant à bloc il ne cessait de me dire.....si tu vois comment Bicou met la godasse....wouahhh :o pas fini d'avoir peur avec des zindividus comme ça au pilotage....c'est Satanas et Diabolo les 2 potes avec leur Toy mdrrr

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avis Renault koleos
Message Publié : 09 Fév 2015 08:25 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Si tu veux un véhicule rehaussé et faire de la route prends un DANGEL
Belingot ou partner c est le top

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4