Un gros franchiseur qui avec une remorque sur autoroute ne consome pas ?????
Je me demande comment peut vouloir essayez de mettre se genre de voiture en franchissement , un Koelos ? Un Rav 4 , etc …….
ET pour se qui est de Bicou : Se petit message pour ceux qui ne le connaisse pas :
Il est la juste pour vous éclairer , vous conseillez , vous faire partager son savoir faire et ses connaissance automobile .
Par contre , si vous voulez vous essayez a vouloir , lui expliquer comment il faut conduire un 4X4 , un quad ………..hummmmmmm , descendez le voir avec le votre , et vous verrez . Peut être , je dit bien peut être , que vous découvrirez que votre véhicule pouvait allez aussi vite et même parfois volé !!!!!!
ET les défender en franchissement ……. Des bêtes !!! Dans l entreprise a Bicou , vous pourrez faire la connaissance de Nounours , Cet un organisateur de séjours 4X4 dans plusieurs pays du Monde . Un de ses founfurieux des 4X4 préparé , un passionné de désert , de franchissement ( j ai pas dit trial ) et pendant 25 ans ! Impossible de lui parler d autre choses qu un DEF !!! Et bien , essayez maintenant de lui en parlez . Nounours c est pas le guignol du coins qui a mis des amortisseurs rehausser , une ligne inox , 4 longue portée , un pare buffle en tube de 20 , etc …….
Bref , rester sur vos chemins de remembrement avec vos coupe boulons de chez renault !!!
:m Bon , pour conseil ,prend un Land cruiser . Sa franchis , c est super confortable , souple , puissant , super équipé en option , et relativement sobre , si tu sai conduire .
En plus sa cote et sa veillis très très très bien !
PDS:mets y un Adonis
là tu a raison Bicou c est un pilote a mon avis ses véhicules ne sont pas encrasser lol