Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 06:19


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Pneu pick up
Message Publié : 11 Juil 2014 21:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
écho a écrit :
Dans le monde du tout terrain le cooper stt a de très bon avis et de mauvais avis, dans la pierre pas terrible dans la glaise pas terrible sinon dans le reste très bon pneus. Pour ton utilisation Kevin prend des black star guyanne il vont pas mal du tout dans le gras et c'est supportable sur la route. Après sinon essaye de dégonfler tes mixte a 1 Bar 2 quand c'est bien gras tu verra sa ira déjà mieux, par contre celui qui arrive a faire 60 000km avec le nouveau bf mud je veux bien voir car même qu'en utilisation TT font pas très longtemps!!!

pour moi si vous chercher un vrais mud monter du black star mud max ou fedima sirocco ou simex!!!!

écho je veux pas jouer les troubles fêtes mais ça c est des réchapper, et ça va bien pour pignocher ou faire du trial, mais sur des autos qui roules au quotidien et sur la routes les 3/4 du temps je vous le déconseille fortement , surtout s il y a des chevaux , MOI JE N EN POSE PLUS, j ai eu des pneux décollé, des carcasses cassées, 1 sur 4 qui s use en 3 km et j en passe, pour moi je le deconseille pour un usage mixte....
De plus les réchappés ont augmentés considérablement, et il n y a que peu d écart avec des marques et surtout la durée de vie, attention en usage mixte ..... Maintenant je l ai déjà dis le moins cher coûte parfois plus cher, chaqu un voit midi à sa porte....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Pneu pick up
Message Publié : 12 Juil 2014 12:32 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2010 12:21
Message(s) : 2049
Localisation : olloix chaîne des puy 63
Salut bicou d accord avec toi sauf que les simex et silverstone ne sont pas de rechapper mais que des grosse taille mais ce qui te disent mes mud sont bon a rien sa vaut rien sa passe nul part sa deboure alors qu ils sont gonfler a 3B car les all terrain a 1B2 sa va pas mal!!!

Perso pour rouler mixte c est Stt degonfler a 1,3 le week end quand c est gras et il vont pas mal du tout sur le proto par contre c est soir black star crosse a 900gr ou super swamper en 35 et la sa cramponne sec!!!

_________________
"L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Pneu pick up
Message Publié : 12 Juil 2014 13:18 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mars 2009 01:01
Message(s) : 1327
Le meilleur pour ce que tu veux est le bf all terrain !! N hésite pas tu sera pas déçu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Pneu pick up
Message Publié : 12 Juil 2014 14:13 
Hors-ligne

Inscription : 21 Août 2012 14:17
Message(s) : 1377
bf goodrich all terrain c est du 50/50 et c est largement suffisant pour la chasse
les mud ca fait du bruit et bonjour la tenue de route sur le bitume !
j en avait monté sur un vitara et les moindres virages sous la pluie c était chaud et surtout sur l Isuzu , avec les chevaux qu il y a ...
apres si tu ne fait que de la piste pourquoi pas mais alors sur la route :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Pneu pick up
Message Publié : 15 Juil 2014 22:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juin 2010 16:36
Message(s) : 564
Les BF AT sont des pneus qui doivent avoir 20 ans, techniquement dépassés, à priori la nouvelle mouture devrait bientôt arriver. C'est vrai qu'ils sont endurants (80.000km avec les miens et ils ne sont pas au témoin, mais ils ne valent plus rien dans le "un peu gras" ,et sur route mouillée ,danger)
je finirai de les user après la chasse et je remettrai des "route" sur les jantes d'origine car moins de conso.
J'ai racheté des jantes acier et mis des Cooper ST Maxx en 25/75/16 sur mon Dmax et ça va pas mal, pas bruyants pour des 70/30, à voir à l'usure '119€ le bout livré, moins cher que les BF/AT.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français