Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025 18:41

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 15 Déc 2012 20:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
Doum Doum a écrit :
Salut bicou, j'ai un Dmax monté en 245/70 /16 actuellement en Goodrich AT et je souhaite monter des 245 mais en 75 c'est bon ?
Tu connais ces pneus là?http://www.pneu-pascher.fr/pneu-pas-cher/cooper/pneu-discoverer-st-maxx.html

le pneus cooper sont pas mal ce modèle la est pas mal utilisé en raid, j'avais monter des cooper STT sur mon disco en 235/85/16 j'en étais très content

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2012 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 290
bicou a écrit :
NICO19 a écrit :
bicou a écrit :
salut, on ne peut pas comparer avec les bf at, j en pose souvent des toyo, c est tres bien mais pas en usage mixte, son profil est fait pout la pluie et rouler tres vite sur la route car il est bien plat.

maintenant un good rich reste un good rich :mrgreen: c est le meilleur compromis mixte

perso je trouver que le grabber At2 est superieur au BF AT

Non il n est pas supérieur, il motrice mieux dans la neige et le gras, son défaut celon l utilisation c est qu il s use plus vite et que l,es flanc son fragile, du coup moi j ai les deux et je pose ce qu il faut à qui il faut ;) du coup un peu de Google rich et un peu de grabber, mais ce qu il y a de con c est que le grabber at2 ne se fais plus ....

c clair qu'il a les flancs plus fragile,mais bon quand il arrive aux temoins il bouge pas que le bf tu fais virgule sur virgule!!j'ai encore un jeu de toyo mixte et je m'en plaind pas.C'est lequel qui le remplace

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2012 21:45 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
écho a écrit :
Doum Doum a écrit :
Salut bicou, j'ai un Dmax monté en 245/70 /16 actuellement en Goodrich AT et je souhaite monter des 245 mais en 75 c'est bon ?
Tu connais ces pneus là?http://www.pneu-pascher.fr/pneu-pas-cher/cooper/pneu-discoverer-st-maxx.html

le pneus cooper sont pas mal ce modèle la est pas mal utilisé en raid, j'avais monter des cooper STT sur mon disco en 235/85/16 j'en étais très content

Non tu ne maux pas passer en 245/75 au niveau de la législation uniquement, ct refus? et aasurance :shock: , tu appelle le ct avec ta carte grise et tu lui demande ce que tu as le droit de poser..

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 11:21 
Hors-ligne

Message(s) : 547
bicou a écrit :
écho a écrit :
Doum Doum a écrit :

Non tu ne maux pas passer en 245/75 au niveau de la législation uniquement, ct refus? et aasurance :shock: , tu appelle le ct avec ta carte grise et tu lui demande ce que tu as le droit de poser..

Tu me conseilles quoi comme pneu en 245/70/16 pour mon Dmax sachant que j'ai des Goodrich AT et que je souhaite un profil plus mud genre Cooper st maxx mais pas le KM2.
Merci de me donner ton avis éclairé .

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 13:50 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
pourquoi pas le km 2???? c est vraiment tres tres bon crois moi, impossible de creuver avec, tu peux les baisser a 600 grammes dsl gras ou la neige a conditions d avoir un moteur pour les trainer a cette pression la bien sur... mes gars arrivent de deux raids dans le desert et bien ils dorment avec leurs good rich :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2012 12:34 
Hors-ligne

Message(s) : 547
bicou a écrit :
pourquoi pas le km 2???? c est vraiment tres tres bon crois moi, impossible de creuver avec, tu peux les baisser a 600 grammes dsl gras ou la neige a conditions d avoir un moteur pour les trainer a cette pression la bien sur... mes gars arrivent de deux raids dans le desert et bien ils dorment avec leurs good rich :lol:

J'ai eu d'autre avis sur le KM2: Moins bon que la première version, flancs plus fragiles ,moins de longévité et aussi trop cher !!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2