Nous sommes actuellement le 10 Mai 2024 18:49


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Veste et pantalon
Message Publié : 05 Nov 2011 01:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Nov 2011 15:45
Message(s) : 306
Bonsoir a tous moi c'est le pantalon en cuir de chez verney carron,j'en suis super content et du coup l'annee suivante j'avais acheter la veste traqueur (la serie precedent la G7),c'etait bof car non respirante.Je me retrouvais avec le dos et les bras trempés :evil: :evil: donc tout le restant de la journéemouillé sa va bien un moment.Du coup cet apres midi je me suis offert la veste traqueur de chez Browning qui d'apres la vendeuse et ce qui ce fait de mieux niveau respirabilite,je vous donnerais mes impressions apres quelques sorties.A bientot en esperant avoir ete utile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Veste et pantalon
Message Publié : 05 Nov 2011 09:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Salut
La veste verney caron que l'on voit a tour de bras sur season n'est pas plus respirante qu'un sac plastique!!!!!
Deux heures de chasse et tu es aussi trempé dedans que dehors

Pour les pantalons de traque ,je sais plus quoi prendre ???
Leger,un ""peu imperméable""mais respirant et costaud pour pays chaud

En attendant ce produit, j'utilise les treillis et j'avais trouvé chez decat un super pantalon avec deux tons de vert en tissus un peu épais ,c'était le mieux ,mais il le font plus ????? et maintenant il me serre un peu ( ce sont les muscles qui ont grossi )

A plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Veste et pantalon
Message Publié : 05 Nov 2011 09:36 
Hors-ligne

Inscription : 27 Mars 2011 20:40
Message(s) : 51
bonjour à tous, moi j'utilise un pantalon de marque Chiruca je l'ai payé un peu cher mais j'en suis super content. il est leger souple et indéchirable. par contre il n'est pas du tout étanche. sa va faire la troixièmme saison que je fait avec et il n'a pas trop bougé et je peut pas dire que j'en prend soins.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Veste et pantalon
Message Publié : 05 Nov 2011 11:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Nov 2011 15:45
Message(s) : 306
avant d'avoir le pantalon en cuir j'avais acheter un pantalon de chez decath vert avec renfort sur le devant et en fait quand tu transpirais ou quand il avait plu tu ne pouvais plus lever les jambes!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Veste et pantalon
Message Publié : 05 Nov 2011 20:04 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2010 12:21
Message(s) : 2049
Localisation : olloix chaîne des puy 63
Salut moi j'ai un pantalon iverness 300 de chez décathlon et j'en suis bien content, fini les jambes piquer, et fini les pantalon tremper, aujourd'hui testes sous la pluie, impeccable au sec toute la matinée a passer dans les petits arbustes, pour la veste je ne sais plus laquel c'est aussi de chez décat je l'avais payer 79€ et sa fait deux ans que je l'ai elle n'a pas bouger, !

A+

_________________
"L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français