Nous sommes actuellement le 04 Mai 2024 05:06


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Guêtres
Message Publié : 27 Août 2011 05:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:08
Message(s) : 6159
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Je possède des guêtres September et je suis très satisfait de ce produit.

_________________
http://dupayscomtois.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guêtres
Message Publié : 28 Août 2011 10:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:38
Message(s) : 1795
Thomas13 a écrit :
Guillaume12 a écrit :
Salut a vous tous.
Perso cette années j'ai voulut acheter des guêtres verney-carron G7 chez Ediloisir et j'ai fait une belle erreur!
j'en suis a la 3ème paire depuis le début de la saison et il faut encore les faires changé car il y a encore un soucis...
- 1ère paire jamais portées juste sortit de l'emballage fermeture éclair cassé pas moyen de les mettre.
- 2ème paire au bout de la seconde sortit le câble c'est dessertit de son support.
- 3ème paire deux heure de marche fermeture éclair qui lâche... :evil:
A noter tous de même que le tissu qui les composes on l'air d'être assez résistant aux épines.
Le magasins Ediloisir me les a toujours changé mais là je crois qu'il a non marre... :oops:


Salut, moi les G7 m'ont durer juste 2 sorties!!!!!! Elles n'ont pas apprécié les chênes kermes et l'argelas!!!!! :evil: D'ailleur j'ai arrété d'en acheter car j'arrive pas à les tenir au bout de quelques jours elles sont massacrées et pourtant j'en ai essayé un moulon de guêtres!!!! :o



Javais des G7, deux heures derrière les chiens et les cables cassés. Mon armurier me les a changé 3 fois et à la 4ème il m'a donné des Le Chameau qui ont l'air de tenir. Avant j'avais des Décathlon, 5 ans et j'ai étais obligé de les changer l'élastique était cuit. J'ai acheté cette année des guêtres de l'armée Suisse à voir à l'ouverture.

_________________
La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guêtres
Message Publié : 29 Août 2011 08:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mars 2009 20:33
Message(s) : 574
Localisation : belmont sur rance
Juju03 a écrit :
Thomas13 a écrit :
Guillaume12 a écrit :
Salut a vous tous.
Perso cette années j'ai voulut acheter des guêtres verney-carron G7 chez Ediloisir et j'ai fait une belle erreur!
j'en suis a la 3ème paire depuis le début de la saison et il faut encore les faires changé car il y a encore un soucis...
- 1ère paire jamais portées juste sortit de l'emballage fermeture éclair cassé pas moyen de les mettre.
- 2ème paire au bout de la seconde sortit le câble c'est dessertit de son support.
- 3ème paire deux heure de marche fermeture éclair qui lâche... :evil:
A noter tous de même que le tissu qui les composes on l'air d'être assez résistant aux épines.
Le magasins Ediloisir me les a toujours changé mais là je crois qu'il a non marre... :oops:


Salut, moi les G7 m'ont durer juste 2 sorties!!!!!! Elles n'ont pas apprécié les chênes kermes et l'argelas!!!!! :evil: D'ailleur j'ai arrété d'en acheter car j'arrive pas à les tenir au bout de quelques jours elles sont massacrées et pourtant j'en ai essayé un moulon de guêtres!!!! :o



Javais des G7, deux heures derrière les chiens et les cables cassés. Mon armurier me les a changé 3 fois et à la 4ème il m'a donné des Le Chameau qui ont l'air de tenir. Avant j'avais des Décathlon, 5 ans et j'ai étais obligé de les changer l'élastique était cuit. J'ai acheté cette année des guêtres de l'armée Suisse à voir à l'ouverture.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guêtres
Message Publié : 29 Août 2011 08:59 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mars 2009 20:33
Message(s) : 574
Localisation : belmont sur rance
Nous avons des amis suisses qui viennent chasser avec nous plusieurs fois par an et se sont devenus nos fournisseurs officiel de guêtre depuis que l'on a découvert sa c'est super un copain va attaquer la 4ème saison avec en traquant 3 fois par semaine et niquel sa ne bouge pas!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guêtres
Message Publié : 29 Août 2011 09:26 
Hors-ligne

Inscription : 21 Juin 2011 09:14
Message(s) : 939
bobby a écrit :
Bonjour

Quelqu'un a t il déjà utiliser les guêtres Maul de chez Verney Carron ?


super guetre tres resistante seul inconvenient pas terrible par temps de pluie (reste etanche mais deviennent tres lourdes).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guêtres
Message Publié : 29 Août 2011 10:04 
Hors-ligne

Inscription : 26 Déc 2009 22:54
Message(s) : 567
Localisation : cote sud des landes(40)
Si tu as une adresse,des photos,une marque ou un site internet,je suis preneur de l'info.Merci.
Guillaume12 a écrit :
Nous avons des amis suisses qui viennent chasser avec nous plusieurs fois par an et se sont devenus nos fournisseurs officiel de guêtre depuis que l'on a découvert sa c'est super un copain va attaquer la 4ème saison avec en traquant 3 fois par semaine et niquel sa ne bouge pas!

_________________
Meme si la meute eclate,je m'eclate avec ma meute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guêtres
Message Publié : 29 Août 2011 20:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Avr 2011 08:19
Message(s) : 2703
Localisation : dordogne AFACCC 24
effectivement tres decu par les guêtres G7 de chez verney-carron gros problème avec les cables , la premiere paire 2 heures de marche cable desertie :evil: , deuxieme paire après echange 1 heure de marche et la surprise les cables on encore laché :evil: :evil: . Ramener avec un petit mot chez verney carron pour dire mon mécontement ,et la à ma grande surprise une reponse de leur part en s'excusant mais qu'effectivement il avait un gros souci avec le sertisage des cables . Apparament ils ont changer leur faconnage pour les cables maintenant à voir 8-)

_________________
la chasse pour le chien pas pour la viande


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guêtres
Message Publié : 29 Août 2011 22:01 
Hors-ligne

Inscription : 28 Août 2009 20:46
Message(s) : 356
Localisation : Ariège
La marque Fjallraven fait de bonnes guêtres avec pour moi un trés bon rapport qualité prix, 100 % étanches et très solides. En plus pas de cable mais un cordon solide que je n'ai jamais changé après plusieurs saisons de chasse, montagnes et pêches (je sais même plus combien...). J'ai eu juste un déchirement à l'intérieur à cause à force du frautement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guêtres
Message Publié : 24 Jan 2012 11:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2009 13:59
Message(s) : 2528
Localisation : Liginiac (19 160)
je souhaite changer mes guêtres, j'avais les anciennes de chez décathlon, mais la c'est complètement mort !!!

Je n'ai pas un gros budget : 40 euros à 60 euros.

J'ai vu les CHAMEAU qui me paraissaient pas mal, après faudrait voir la qualité. Chez nous les guêtres ne sont pas mis à mal comme en montagne ou le sud, nous avons beaucoup de grand bois !!!

Pouvez-vous me conseiller un modèle qui soit résistant / étanche et qui dur un peu quand même et biensur pas trop chère.

J'ai bien attendu les soldes mais ce genre de produit n'est pas soldé !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Guêtres
Message Publié : 24 Jan 2012 12:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2011 12:39
Message(s) : 237
Localisation : Lot (46)
Voilà presque 10 ans que j'utilise les guêtres Le Chameau.

D'un bon rapport qualité prix (+/- 50 €), elles sont bien imperméables (un p'ti coup de bombe par an) et protègent très bien les tibia en traquant (buis, genévriers, etc).

Après, je reconnais que je dois les changer toutes les 3 saisons environ : à la fin de la première le câble est bouffé par les frottement sur les cailloux (là, un coup de tenailles, alors qu'il parait que ça se remplace facilement, mais bon...) et après les 2 autres saisons elles sont mortes...
Même sans câble, la tenue est bonne rien qu'avec le crochet aux lacets du devant de la chaussure.

A noter que je les porte tous les jours de chasse, j'ai une cheville fragile et je ne porte plus de bottes... c'est Meindl Engadin + guêtres Le Chameau. ;)

Je n'ai pas été tenté par le cuir : cher, trop souple, glissant sur le tissu (faut les remonter tout le temps...). :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français