Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:20


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 27 Oct 2015 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2012 21:27
Message(s) : 41
le trois octobre voulu acheter un knickers qui avait d'afficher a 259,90 euros sur le site internet de vente d'alcédo , ce que j'ai fait , après avoir choisi ma taille j'ai payer avec ma carte bleu , et au bout de trois jours ont ma rappeler pour me dire qu'ils en avez plus ma taille et qui ne pouvait avoir ce produit , alors je leurs demandé de créditer ma carte et eux il m'ont proposé un autre produit qui ne correspondez pas a ce que je voulez , , ils m'ont dit qu'ils allez me renvoyé un chèque , le 15 octobre je n'avais toujours rien reçus , il a fallu que je me fâche pour avoir ce chèque et que mon argent retourne sur mon compte le 19/10 je leur et demandé un cadeaux en guise de dédommagement , ils m'ont répondu que c’était du chantage et qui trouvé qu'ils n'avait pas a me dédommagé car c’était marqué dans les conditions général , je trouvé que ces gens sont malhonnête et que ci vont ça a de nombreux client ça leurs rapporte plus par l’intérêt de l'argent de l’achat des produits qu'ils ont pas et qu'ils ne peuvent pas avoir !!! alors j'ai tenue faire passer cette mésaventure car que ce soit chez decathlon , chez édiloissir , décatillon si ils ont pas le produit soit ils propose un délais de livraison , ou ils encaisse pas !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2015 12:26 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2014 13:06
Message(s) : 624
Il y en a un qui vient d ouvrir vers chez nous et bin ça a l air sérieux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2015 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2012 21:27
Message(s) : 41
Je ne dit pas que ci tu va dans le magasin ça ne soit pas sérieux , mais sur le site d'achat internet cet pas bon , après leurs prix je pense qui sont chère , prend l'exemple d'un corne laiton 50 cm qui vaut 72 euros chez eux , chez decathlon tu la a 49 euros de plus elle est revêtue de cuir sur la partie la plus fine qui lui donne une meilleur résonance et je sait pas chez vous , mais a Clermont-Ferrand decathlon et partenaire afaccc et tu a 10 pourcent de remise sur tout les produits de chasse qui ne sont pas en promo !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français