Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Juju03
|
Publié : 03 Jan 2011 22:01 |
|
|
Pour ma part, j'utilise un Solognac et un Hart (modèle eq5). Je suis satisfait des deux mais j'ai une préférence pour le hart. Lorsque la végétation est mouillé le Solognac a tendance à garder l'eau et devient un peu lourd. Sinon pour passer dans les ronciers et épines rien à dire. Ils ont deux saisons tous les deux et pour le moment ça tient.
_________________ La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
Greg83
|
Publié : 04 Jan 2011 17:29 |
|
|
|
Haut |
|
 |
lucky64
|
Publié : 04 Jan 2011 20:42 |
|
Inscription : 24 Mai 2009 12:32 Message(s) : 240 Localisation : Vallée d'Ossau-64
|
Salut tout le monde. Moi j'ai un Superpant de verney caron... en effet je sens pas les ronces mais par contre je suis trempe dessous ... Pas d'aération !!!! Et ça me gave !!!! quand tu t'arrete tu choppe vite la crève ... Comment est le solagnac de ce point de vue ??
_________________ Les chiens sont sur la piste, dans les bois dans les bois courront vite ...
|
|
Haut |
|
 |
stfsaintonge
|
Publié : 04 Jan 2011 21:12 |
|
|
moi j'ai aussi des solognac depuis 2 ans et j'en suis très satisfait, ils protèges bien des ronces et malgrés les nombreux lavages ils ne laisses pas trop passer l'eau, vraiment bon rapport qualité/prix pour une cinquantaine d'euros, ils ont aussi un nouveau modèle plus lèger mais qui me semble pas terrible, à voir.
|
|
Haut |
|
 |
faraud 07
|
Publié : 05 Jan 2011 22:08 |
|
Inscription : 02 Jan 2011 15:14 Message(s) : 1274 Localisation : 07290
|
Bonjour à tous, En ayant assez de me faire lacérer les jambes par les ronces, j'ai investi dans 1 Inverness 300 de Decathlon ainsi que dans 1 pantalon traqueur de September(je suis allé directement au magasin\fabrique ou j'ai rencontré le patron vraiment sympa et chasseur passionné qui plus est). Résultat : Bien que trop chaud pour le début de saison(seul défaut à mon avis), je n'ai vraiment pas regretté mon investissement!
|
|
Haut |
|
 |
piedsdevignes
|
Publié : 20 Jan 2011 21:33 |
|
Inscription : 12 Oct 2009 17:50 Message(s) : 32 Localisation : marchampt
|
j'utilise aussi le pantalon de traque de chez september, et c'est vraiment extra!! je l'ai en version salopette et l'hiver quand sa caille c'est tres agréable
_________________ Plus je vois les Hommes et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
DuDu
|
Publié : 24 Mars 2011 20:09 |
|
|
Bonjours tout le monde Ça fait 2 ans que je chasse avec le Solognac, produit très intéressant, je suis bien content et je le recommande aux collègues
|
|
Haut |
|
 |
grandbleu69
|
Publié : 16 Juin 2011 22:42 |
|
|
DuDu a écrit : Bonjours tout le monde Ça fait 2 ans que je chasse avec le Solognac, produit très intéressant, je suis bien content et je le recommande aux collègues pareil decathlon font des bons produits, pas trop cher j'ai le mien depuis 2 saisons et je traque dans l'épais.
|
|
Haut |
|
 |
fredgriffon bleu
|
Publié : 03 Août 2011 20:08 |
|
Inscription : 16 Avr 2011 08:19 Message(s) : 2544 Localisation : dordogne AFACCC 24
|
pour moi c'est le pantalon de traque de verney-carrron le G7 super pantalon deux saisons , avec une forte corrosion au barbelet au buisson noire et au ronce mais il sans sort plutot bien .Mais attention je ne l'ai pas epargné pour voir ca resistance ; plus tot satisfait 
_________________ la chasse pour le chien pas pour la viande
|
|
Haut |
|
 |
grandbleu69
|
Publié : 03 Août 2011 23:11 |
|
|
fredgriffon bleu a écrit : pour moi c'est le pantalon de traque de verney-carrron le G7 super pantalon deux saisons , avec une forte corrosion au barbelet au buisson noire et au ronce mais il sans sort plutot bien .Mais attention je ne l'ai pas epargné pour voir ca resistance ; plus tot satisfait  Moi j'ai été décu du mien cette année, je transpir beaucou dedans. Je trouve qu'il est un peu mal coupé à l'entre-jambe et enfin que la partir arriere n'est pas protegé et il arrive parfois que je me pique. 
|
|
Haut |
|
 |