Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
manu48
|
Publié : 14 Jan 2011 10:05 |
|
Inscription : 27 Déc 2010 11:52 Message(s) : 438 Localisation : lozere
|
bonjour a tout le monde
je suis entrain de monter un projet d ouverture d un magasin comme indique dans le sujet
je me pose certaine question
implantation location ou construction formation ou pas cout du projet status
|
|
Haut |
|
 |
ced09
|
Publié : 14 Jan 2011 10:18 |
|
|
re !! donc comme je te disait je pense a ce projet aussi j ai un vieil ami qui a monté un magasin chasse et peche dans le gers il y a 2 ans a peine et je sait qu il fait armurerie aussi donc je vais reprendre contact avec lui il me donnera bcp d info et marche a suivre ensuite il y a l etude de marché qui est tres importante pour voir ou on va a suivre ....
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 14 Jan 2011 15:37 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
Si tu habites dans un secteur rural, as tu pensé à un négoce itinérant?
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 14 Jan 2011 18:03 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
A mon avis, à l'époque que l'on vit, penses à faire un site internet.
Au moins ceux qui habitent loin pourront acheter chez toi.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|