Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 04:37


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Battue reserve
Message Publié : 23 Nov 2018 15:17 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2009 09:30
Message(s) : 338
Localisation : villars sous ecot
Pierrot 83 a écrit :
ariegeois versenne a écrit :
Ludo042 a écrit :
En fait dans une ACCA il peut y avoir des battues aux nuisibles dans les réserves, chez nous dans la Loire c’est 6 battues maximum dans la saison. Par contre dans le règlement type d’une acca, la chasse doit être fermé sur tout le territoire le jour de ces battues. Ta fédération doit pouvoir te renseigner là dessus mais ton président à raison. Le but étant de ne pas tuer le gibier sortant de ces réserves. Chez moi elles sont organisées le vendredi pour pénaliser personne.

De même qu’il est interdit d’être armé et donc postés dans l’enceinte de celle-ci.


Tu n'as pas compris,la battue se situe sur une unité de gestion et moi je demande à chasser sur l'autre qui est séparée de l'autre par .....l'autoroute.Ce n'est pas le mème gibier!!


C'est quoi une unité de gestion :roll: désolé de poser cette question, mais dans notre département ça n'existe pas :oops:

Le DOUBS est morcelé en unité de gestion où l'on décide des plan de chasse à attribuer avec un administrateur dans chaque.Pour mon cas la battue en réserve coté village et une autre unité où je voudrais aller de l'autre coté de l'autoroute vu que celle ci coupe notre acca.Il y a quand mème un gros problème,j'ai envoyé le mème mail à la fédé du doubs,fédé nationale,oncfs,administrateur locale,ddt,et......je n'ai reçu aucunes réponses.

_________________
Avec les chiens et que pour les chiens

http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Battue reserve
Message Publié : 23 Nov 2018 16:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11807
Localisation : HautVar afaccc83
Un mail c'est bien mais si personne te répond!!!!! :oops: Et l'administrateur de cette unité de gestion tu ne peu pas j'avoir au téléphone pour lui demander ce qu'il en pense??????

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français