Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 22:52


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Voisinage
Message Publié : 16 Mars 2018 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Griffon46 a écrit :
Merci pour vos réponse, je pensais pas que autant de personnes utilisé le collier anti aboiement.
Je pense me diriger vers le Dogtra YS 300 il à pas mal d'avis positif sur ce produit.
Quel marque utilisé vous?

C'est ce que j'avais acheté des Dogtra YS 300 a détection de son et très satisfait a l'époque, j'en avais acheté une douzaine, j'avais beaucoup de chiens a l'époque en 2007(des voisins Suisse :oops: ) et depuis quelques uns sont tombé en panne (10ans) :oops: mais il m'ont bien été utile a l'époque,aujourd'hui je me sert de un ou deux de temps en temps quand il y a un chien qui casse les cou.....
Mais rassure toi une partie de mes chiens ont été créancés a l'aide de colliers de dressage et aux chenil ils avaient les colliers anti aboiement et je n'ai pas eut de problème!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voisinage
Message Publié : 16 Mars 2018 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Pour le moment comme Pierrot je les créances à l'âge de 6 mois mais à la baguette sans acharnement bien sûr, par contre il m'arrive de sortir en caleçon à 3h du mat 'pour leur parler dans le creux de l'oreille !
Jusque là pas de problème,........ Et j'ai des voisins proches. Cette semaine un collègue est parti en déplacement j'ai eu son mâle en pension, il m'a prêté le collier qui va bien car mes filles étaient dans la bonne période. J'ai dormi comme un loir, aucun voisin ne m'a proposé de venir prendre l'apero pour m'excuser des désagréments. Utilisé à bon escient c'est efficace pour l'éducation c'est colliers anti aboiement.
A un moment j'ai eu du remord, j'ai accroché le collier à la porte du chenil, et bien il est resté muet, il a du se faire bipper à distance.
L'arrosage très efficace, jamais testé personnellement mais tout les amis qui en ont n'ont pas de soucis.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voisinage
Message Publié : 17 Mars 2018 08:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Capucin86 a écrit :
Pour le moment comme Pierrot je les créances à l'âge de 6 mois mais à la baguette sans acharnement bien sûr, par contre il m'arrive de sortir en caleçon à 3h du mat 'pour leur parler dans le creux de l'oreille !
Jusque là pas de problème,........ Et j'ai des voisins proches. Cette semaine un collègue est parti en déplacement j'ai eu son mâle en pension, il m'a prêté le collier qui va bien car mes filles étaient dans la bonne période. J'ai dormi comme un loir, aucun voisin ne m'a proposé de venir prendre l'apero pour m'excuser des désagréments. Utilisé à bon escient c'est efficace pour l'éducation c'est colliers anti aboiement.
A un moment j'ai eu du remord, j'ai accroché le collier à la porte du chenil, et bien il est resté muet, il a du se faire bipper à distance.
L'arrosage très efficace, jamais testé personnellement mais tout les amis qui en ont n'ont pas de soucis.


J'avais aussi l'arrosage a l'époque, très efficace et qui est resté en place,je n'en ai plus eut l'utilité depuis un certain temps,mais sait on jamais!! :oops:
Le problème de l'arrosage c'est que c'est inutilisable l'hiver!!!!!Mais a cette saison les chiens passent plus de temps a se "reposer" au chenil,plus tôt que de casser les cou.... :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voisinage
Message Publié : 17 Mars 2018 19:16 
Hors-ligne

Inscription : 31 Déc 2012 09:01
Message(s) : 1078
Pierrot 83 a écrit :
Griffon46 a écrit :
Merci pour vos réponse, je pensais pas que autant de personnes utilisé le collier anti aboiement.
Je pense me diriger vers le Dogtra YS 300 il à pas mal d'avis positif sur ce produit.
Quel marque utilisé vous?

C'est ce que j'avais acheté des Dogtra YS 300 a détection de son et très satisfait a l'époque

les mêmes pour nous ,très bien comme matériel ,depuis plusieurs années et pour l'instant aucune panne tout en restant a un prix abordable (le pécheur com ,décathlon)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voisinage
Message Publié : 22 Avr 2018 20:38 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2016 11:53
Message(s) : 179
faraud 07 a écrit :
Dogtra YS500, suite aux conseils de notre druide préféré et j'en suis hyper satisfait. Par contre, apparemment plus en vente et remplacé par un autre modèle. Bien cordialement.
Faraud07

moi aussi j'ai un dogtra ys300 qui fonctionne bien mais 2 chiens très près si c'est l'autre qui aboie celui qui porte
le collier est averti (détection par micro )
j'ai 3 ys500 c'est le top , détection des cordes vocales , le chien est prévenu avant d'aboyer , ne pas oublier de recharger
régulièrement les batteries pour les conserver même si on ne s'en sert pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français