Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:18


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 46 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 21 Sep 2017 07:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
jess 07 a écrit :
Pas facile de voir le vrai du faux derrière son écran d'ordi :? ... Ce post devrait a mon sens etre fermer pour x raison .
manu



+10000 A quand nos modérateurs vont fermer ce post? ça pu les règlements de clocher et ça ne sert à rien, nous ne saurons jamais qui dit la vérité


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Sep 2017 07:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Ben oui ça reflète bien la chasse aux sanglier :) :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Sep 2017 09:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
sebven a écrit :
Ben oui ça reflète bien la chasse aux sanglier :) :)



Non je ne pense pas, mais plutôt la bêtise humaine.

Je crois avoir lu y a peu de temps des posts sur le lièvre qui était pas mal aussi :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Sep 2017 10:49 
Hors-ligne

Inscription : 31 Déc 2012 09:01
Message(s) : 1078
c'est quand même plus rare de chasser un lièvre sur 3 communes ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Sep 2017 13:49 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1133
il me semble que le seul soucis est de savoir si il etait parti pour chasser le sanglier c est a dire si il a attaquer un pied ou si il a des chiens creances sanglier dans ce cas il ne peut pas dire qu il chassait autre chose. si ce n est pas le cas si ses chiens sont tout gibier et qu il a lever un sanglier on sait tous que le sanglier prend un grand parti donc c est un peu normal qu il se retrouve 3 communes plus loin .apres utilision du garmin j espere que c etait juste pour recuperer les chiens .si il a trouve c chien au ferme et en plus blesse je pense qu il a bien fait d intervenir avec le fusil je croix que j aurais fait pareil deja pour sauver mes chiens et pour eviter que d autres chiens se fasse decoudre si il tombent dessus plus tard.apres par correction on previent la societe de chasse et on propose de laisser le sanglier a la societe.voila mon avis


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Sep 2017 14:34 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mai 2009 16:22
Message(s) : 319
Le forum est une source intarissable d'information où les écrits restent.
Ces informations peuvent aider ou quelquefois enfoncer le clou.
Je ne veux pas faire le proçès d'un jeune chasseur mais prendre le forum à témoin ou l'utiliser pour se faire plaindre est à la limite du coup bas.
J'ai pour ma par une assez bonne mémoire et il y a des posteurs que je lis avec plus d'interet que d'autres.
Comme je l'ai fait remarqué cette personne a bien initialement écrit qu'il avait attaqué un pied voyant la tournure des réponse il se ravise et explique qu'il etait parti chasser à l'avant.
Pour moi à partir de là le gars n'est plus crédible alors on creuse.
Et là le château de carte s'effondre. On se rappele ou l'on retrouve les posts ou ce jeune chasseur innocent revend ses chiens de lievre par manque de temps pour les sortirs, se plaint ou fait l'éloge de la qualité et de la créance des derniers chiens acquis et d'un des derniers post en date où cette personne est prete à consacrer un prix conséquent pour une chienne complète sanglier.
Personne n'est blanc comme neige mais avant d'étaler ses problèmes il faut prévoir le retour de manivelle.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 46 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français