carret71 a écrit :
nicolas71990 a écrit :
700 metres et il entend si bien tes chiens a tel point que ça le dérange! Ton voisin,un con

ça je le savais déjà
J'ai moins de 9 chiens: 4 au chenil, 1 à la retraite dans la coure + 1 chiens de garde donc je sais qu'il ne peut rien mais il faut juste que je m'appuis sur des textes pour lui clouer le bec.
En plus cet individu possède une dizaine de Lama, des chèvres et mouton de toute race, des chevaux, des porcs, un buffle ou une bestiole qui y ressemble et il vient me faire Ch..r alors que je suis pas sur qu'il soit en règle lui ...
Merci à tous pour vos réponses, je vous tiens au courant de la suite

Quand on a à faire à des emmerdeurs comme ça la meilleure solution c'est la distribution de baffes.
Moi, depuis plusieurs années, j'ai un admirateur personnel qui n'arrête pas de guetter tout ce que je fais, ce que je dis, ce que j'écris et qui déforme tout pour me discréditer.
Le dernier coup bas date d'un mois et là je suis arrivé au bout de ma patience, donc la prochaine fois que je vais le croiser je sortirai la boite à gifles et je peux te dire qu'il va être à la bouillie pendant un bon moment et ainsi comprendre qu'il doit arrêter de me faire chier.