Delphine63 a écrit :
Bonjour,
Le président de notre socièté est à ce poste depuis 37 ans. Mais depuis trois ans il sent que le vent tourne pour lui et n'ecrit donc plus les élections à l'ordre du jour alors que dans le statut de la socièté c'est bien précisé que les membres du bureau sont renouvelable tout les ans.
Cette année dans les questions diverses nous avons proposé les elections et toute l'assemblée était d'accord pour les faire. Sauf qu'au moment du resultat qui n'a pas plus à certains, ces personnes sont parti de la salle et ont fait annuler les votes car les elections n'étais pas marqué à l'ordre du jour et donc non valide pour la préfecture. Nous avons meme pas pu finir l'assemblée générale et traiter toutes les questions diverses.
Nous voulons demander une assemblée extraordinaire pour finir de traiter les différents points et refaire bien sur des elections.
Comment faire pour obliger notre président à faire des élections comme prévu dans les statuts et donc à les marquer sur l'ordre du jour de la nouvelle reunion?
C'est en train de devenir une dictature et non plus une association de chasse.
salut,
parle en a ta FDC, et prends contact avec la préfecture ou sous préfecture