Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 01:18


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Déc 2016 12:53 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Les avis des adhérents ont été tous étudiés par le groupe de travail du CA de la FACCC sur la géolocalisation.
Une demande d'organisation d'une réunion tripartite (FNC, ONCFS et FACCC) sur le thème de la géolocalisation sera prochainement émise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2016 16:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
Il demeure un problème pour les utilisateurs de colliers cumulant les fonctions de dressage et repérage. on est bien obligé de l'avoir sur soi.

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2016 19:13 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juil 2013 10:47
Message(s) : 855
Localisation : 06
Ce n est pas de l avoir sur soi qui verbalisè c est l utilisation ! Tu as des systèmes qui fonctionnent sur tel et pourtant tu as le droit d avoir un portable sur toi ..... Le tord vient de nos rangs, ceux qui sont bons à chasser qu avec et toi pauvre c... Qui t en sers juste pour récupèrer tes chiens .... Si certains d entre eux auraient connu ces galères et combien de nuits à attendre en vain le retour des chiens, .....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2016 19:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
pour "dresser" ou orriger un chien qui va à la faute, il faut bien l'utiliser pendant l'ate de chasse, et je vois pas comment prouver qu'on l'utilise pour la fonction dressage et pas pour le repérage lors d'un contrôle.

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2016 22:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
GROSSE INCOMPETENCE ET HYPOCRISIE TOUT CA..QUAND ON PENSE QUE LES CHASSEURS DE BECASSES DANS LE VAR ONT LE DROIT D UTILISER LEGALEMENT LE GARMIN EN ACTION DE CHASSE..............des fois que les chiens se prendraient un coup de bec.....a vous degouter de la vie publique...a mettre la cagoule et prendre le maquis loll.........


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2016 22:43 
Hors-ligne

Inscription : 06 Juin 2013 21:28
Message(s) : 908
PatricksudSteBaume a écrit :
GROSSE INCOMPETENCE ET HYPOCRISIE TOUT CA..QUAND ON PENSE QUE LES CHASSEURS DE BECASSES DANS LE VAR ONT LE DROIT D UTILISER LEGALEMENT LE GARMIN EN ACTION DE CHASSE..............des fois que les chiens se prendraient un coup de bec.....a vous degouter de la vie publique...a mettre la cagoule et prendre le maquis loll.........

nous somme dans un pauvre pays


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2016 22:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
avec tous les braco, les soucis de destruction de notre environnement, je pense que les donneurs d ordre d intervention de ce type....ont quelques soucis psychiatriques et qu ils se sont trompés de metier ou sont certainement tres incompetent.....gaché de l argent et du temps de precieux gardes en operation ridicules et ubuesque de ce style releve plutot du vaudeville que d une mission de service public.........


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2016 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
remarquez qu avec 2000 milliards de dettes et 5 millions de chomeurs, on ne doit pas etre surpris des decisions de nos"" elites """Ils sont fait dans le meme moule..............que ceux qui ont pondu ""infraction pour utilisation du systeme de geolocalisation "" mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2016 23:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
beaglou88 a écrit :
daniel a écrit :
Tu es malheureusement tombé sur des gardes zélés pour ne pas dire cons.
Si tu es adhérent à la FACCC il me semble qu'il y a un service juridique alors il serait bien que pour des cas comme celui là tu puisses bénéficier de l'assistance d'un avocat de la FACCC car sinon cela ne sert à rien qu'on paye une adhésion. ;)
Si tu n'es pas adhérent prends un avocat qui connaisse les lois sur la chasse sinon tu vas te faire massacrer surtout si tu passes devant une juge qui en plus est anti chasse


Une petite précision
Troutier70 a contacté le service juridique de la FACCC dès hier soir, sa demande étant recevable, le dossier a été ouvert ce matin. Daniel pour ta gouverne, la FACCC n'a pas d'avocat. Nous nous assurons les services d'une juriste à titre de conseil. Si la présence d'un avocat est nécessaire, l'adhérent doit en contacter un lui-même. Une participation financière en 2ième rang après son assurance protection juridique personnelle est allouée à l'adhérent (à hauteur de 700€) sur présentation de la facture acquittée de son avocat.

Alors on nous a demandé 5€ supplémentaires pour avoir les services d'un juriste seulement à titre de conseil ?
5 € x 12000 = 60000€ ça fait vraiment cher du conseil NON ?
On voit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, moi pour 1/10 de ce prix je fourni les conseils que vous voulez. :lol: et après démerdez vous
Marie Claude pour ta gouverne à l'AFACC de Marcel il n'y avait pas de service juridique à la FACCC avec une commission, un président, des réunions qui induisent pour certains des indemnités de déplacement............... (et je note qu'une nouvelle réunion est déjà en vue) :roll: :roll: mais on avait le soutien juridique d'un avocat, un vrai, qui défendait les adhérents et la cotisation était en rapport bien moins élevée.
D'accord on n'avait pas un forum, on ne montait pas un stand au GAM FERT
la priorité c'était vaiment la défense du chien courant

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2016 05:32 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 01:07
Message(s) : 640
Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
daniel a écrit :
beaglou88 a écrit :
daniel a écrit :
Tu es malheureusement tombé sur des gardes zélés pour ne pas dire cons.
Si tu es adhérent à la FACCC il me semble qu'il y a un service juridique alors il serait bien que pour des cas comme celui là tu puisses bénéficier de l'assistance d'un avocat de la FACCC car sinon cela ne sert à rien qu'on paye une adhésion. ;)
Si tu n'es pas adhérent prends un avocat qui connaisse les lois sur la chasse sinon tu vas te faire massacrer surtout si tu passes devant une juge qui en plus est anti chasse


Une petite précision
Troutier70 a contacté le service juridique de la FACCC dès hier soir, sa demande étant recevable, le dossier a été ouvert ce matin. Daniel pour ta gouverne, la FACCC n'a pas d'avocat. Nous nous assurons les services d'une juriste à titre de conseil. Si la présence d'un avocat est nécessaire, l'adhérent doit en contacter un lui-même. Une participation financière en 2ième rang après son assurance protection juridique personnelle est allouée à l'adhérent (à hauteur de 700€) sur présentation de la facture acquittée de son avocat.

Alors on nous a demandé 5€ supplémentaires pour avoir les services d'un juriste seulement à titre de conseil ?
5 € x 12000 = 60000€ ça fait vraiment cher du conseil NON ?
On voit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, moi pour 1/10 de ce prix je fourni les conseils que vous voulez. :lol: et après démerdez vous
Marie Claude pour ta gouverne à l'AFACC de Marcel il n'y avait pas de service juridique à la FACCC avec une commission, un président, des réunions qui induisent pour certains des indemnités de déplacement............... (et je note qu'une nouvelle réunion est déjà en vue) :roll: :roll: mais on avait le soutien juridique d'un avocat, un vrai, qui défendait les adhérents et la cotisation était en rapport bien moins élevée.
D'accord on n'avait pas un forum, on ne montait pas un stand au GAM FERT
[color=#008000][size=150]la priorité c'était vaiment la défense du chien courant

Ca remet les pendules a l'heure !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français