Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:31


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 07 Nov 2016 12:11 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
Voilà samedi je chasse un sanglier part traverse une chasse puis va dans une chasse gardée la il fait un ferme je viens pour récupérer les chiens mais le propriétaire et la il monte la garde chaque fois qu'il y a une chasse à côté de chez lui il ne veut pas voir un chien chez lui donc prise de tête je récupère mes chiens et repart à til le droit de faire cela tous les monde se plaint de lui il prend même des chiens qui relâche le soir ou bien les emmener plus loin ce monsieur et conue être de mauvaise fois je demande conseil car je pense que la prochaine fois je serai moins cool avec lui bien sûr je ferai tout pour ne pas aller chez lui mais les chiens ne sont pas téléguidé et le nid à sanglier et c'est la ba


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2016 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
neau a écrit :
Voilà samedi je chasse un sanglier part traverse une chasse puis va dans une chasse gardée la il fait un ferme je viens pour récupérer les chiens mais le propriétaire et la il monte la garde chaque fois qu'il y a une chasse à côté de chez lui il ne veut pas voir un chien chez lui donc prise de tête je récupère mes chiens et repart à til le droit de faire cela tous les monde se plaint de lui il prend même des chiens qui relâche le soir ou bien les emmener plus loin ce monsieur et conue être de mauvaise fois je demande conseil car je pense que la prochaine fois je serai moins cool avec lui bien sûr je ferai tout pour ne pas aller chez lui mais les chiens ne sont pas téléguidé et le nid à sanglier et c'est la ba


Si le nid a sanglier est sur son territoire et que vous avez des dégats sur les cultures faites une demande au Préfet pour faire une battue administrative !!
Quelle superficie a sa chasse?????

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2016 18:14 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
Je ne sais pas quelle superficie fait sa chasse peut-être 250 300hct on ne veux pas l'embêter mais simplement qu'il reste polie et qu'il nous laisse récupérer nos chiens sans histoire de plus on est pas toujours chez lui ses la 1er pour moi mais la prochaine il va falloir qu'il se calme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2016 18:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
neau a écrit :
Je ne sais pas quelle superficie fait sa chasse peut-être 250 300hct on ne veux pas l'embêter mais simplement qu'il reste polie et qu'il nous laisse récupérer nos chiens sans histoire de plus on est pas toujours chez lui ses la 1er pour moi mais la prochaine il va falloir qu'il se calme


Il pratique quoi comme chasse sur ses 300hect!!!
Tu ne veut pas l'embéter mais lui va surement le faire selon ta réaction la prochaine fois!!!! :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2016 18:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Et oui pierrot encore un intolérant de plus.
Ça me rassure il y a pas que chez moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2016 20:38 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
Lui il chasse avec des teckel et des fox se dit avoir des chiens au ordre et surtout pratique le même style de chasse que certains parc pour l'argent


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2016 20:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2015 09:34
Message(s) : 906
Citation:
je demande conseil car je pense que la prochaine fois je serai moins cool avec lui bien sûr je ferai tout pour ne pas aller chez lui mais les chiens ne sont pas téléguidé


ne jamais remettre au lendemains ce que l'on peut faire le jour meme....

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=3MQplOUEdoc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2016 13:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2011 17:55
Message(s) : 472
neau a écrit :
Lui il chasse avec des teckel et des fox se dit avoir des chiens au ordre et surtout pratique le même style de chasse que certains parc pour l'argent


Avec tout les respect que j'ai pour les propriétaires de Fox, il est bien connu que le fox est un chien d'ordre.... :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français