Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:23


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Président dictateur
Message Publié : 21 Juin 2016 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 15:45
Message(s) : 2144
bonjour

Pourquoi changé de président si fait son travail

Si l équipes est bonne aucun soucis

Je connais parfois rentré dans un bureau pour apporté pas grand chose

ça regarde que moi avec de l expérience

bonne soirée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Président dictateur
Message Publié : 21 Juin 2016 22:53 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2016 17:39
Message(s) : 31
Tout à fait d'accord ! Avec toi du 24


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Président dictateur
Message Publié : 22 Juin 2016 06:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 14:25
Message(s) : 1836
DIDIERGRIFFON24 a écrit :
bonjour

Pourquoi changé de président si fait son travail

Si l équipes est bonne aucun soucis

Je connais parfois rentré dans un bureau pour apporté pas grand chose

ça regarde que moi avec de l expérience

bonne soirée



Pour ma part,
Ce n'ait pas de changer de Président que de faire respecter les statues de sa société.
Bien entendu que si le Président est bon, voir très bon, il n'a pas des soucis à ce faire.
Ce n'est peu être pas le cas chez Delphine63.

_________________
Protégeons les ,ils nous le rendre bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Président dictateur
Message Publié : 22 Juin 2016 06:31 
Hors-ligne

Inscription : 19 Fév 2011 18:21
Message(s) : 176
Président Dictateur :lol: :lol: :lol:
Si vraiment le président était un dictateur ton petit ami aurai du être mis dehors de la société la saison dernière!!!!
A force de jouer avec le feu vous allez vous brulez ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Président dictateur
Message Publié : 22 Juin 2016 06:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2013 15:40
Message(s) : 32
Premièrement je n'utilise pas le mot dictateur au sens propre mais au sens figurer. Tout est relatif. Deuxièmement je connais d'autre qu'un n'ont plus le droit à leur carte de sociétaire et qu'il l'on encôté donc il faut aussi peser les mots qu'il dise. J'ai mis se poste pour avoir de l'aide dans les démarche et non des rapproche se est pas l'endroit. Sur ceux je remercie tout le monde pour votre aide nous avons normalement réunis à obtenir une AE merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Président dictateur
Message Publié : 22 Juin 2016 08:10 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2009 23:07
Message(s) : 947
Localisation : hanvec finistere
chez nous on a eu le meme cas , le président qui décidait tout limite dictateur
il faut commencer par éplucher les statuts de l association
chez nous pour provoquer une assemblée extraordinaire il faut que la moitié des membres du CA ou les deux tiers des membres le demande avec l ordre du jour "mandat de confiance au président "


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Président dictateur
Message Publié : 22 Juin 2016 09:05 
Hors-ligne

Inscription : 02 Déc 2014 13:22
Message(s) : 270
et oui certains presidents on du mal a accepter que les jeunes ( ca c pour me rassurer) pousse la porte pour prendre "les reines " et amener un elan nouveau et apporter de nouvelles idees mais souvent ils oublient qu ils ont fait comme ca aussi a leur epoque


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Président dictateur
Message Publié : 22 Juin 2016 09:22 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2014 15:44
Message(s) : 388
Je rencontre actuellement le même problème avec mon président. Il a un âge avancé ( +80), il veux tout commandé, faut faire comme Mr a décidé et surtout ne pas le contredire sinon là c'est le drame les insultes fuse et j'en passe. Et cela dur depuis un sacré moment apparemment ( moi j'y suis depuis 3 ans). Bientôt nous avons l'assemblé général et nous allons lui dire encore une fois ce que nous pensons ( un administrateur de notre FDC viens en tant que témoins), et si il n'y a pas de changement nous ne revenons pas cette année et du coup il se retrouvera qu'avec 3 personnes pour les battues ( oui nous avons 2 fayot mangeur de b....)

Quelque petit exemple de sa dictature :

Nous insulte quand on ose le contredire
Si le matin nous trouvons un pied et pas lui c'est un drame et notre pied ne vaut rien alors si on a le malheur de tué un sanglié sur ce pied et ben la c'est la fin du monde.
Tous les sangliers de la commune doivent etre tué devant c'est chiens car les notre ne valent rien.
il ne faut surtout pas récupéré les chiens de nos voisin car ce sont tous des cons............. et je vous dit pas tout

_________________
La chasse oui, mais pour le plaisir de sortir et d'entendre mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Président dictateur
Message Publié : 22 Juin 2016 09:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2013 15:40
Message(s) : 32
Nous en somme pas à se point là chez nous quand même. Il a fait énormément de chose pour nous depuis presque 40 ans est se n'est pas se du tout que je lui reproche. Mais c'est qu'à lheur d aujourd'hui il ne participe plus au réunion de la fdc et nous ne somme jamais au courant de rien, il ne demande jamais l'avis du bureau ou des sociétaires pour les décisions à prendre. Il les prend tout seule. C'est un bon président malgré sa, il est super gentil et moi personnellement je l'aime bien mais au bout d'un moment il faut que sa change si on veut que les choses bouges et que la société se rajeunisse un peu. Sinon dans 10 ans il n'y a plus de société.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Président dictateur
Message Publié : 22 Juin 2016 09:44 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2014 15:44
Message(s) : 388
Delphine63 a écrit :
Nous en somme pas à se point là chez nous quand même. Il a fait énormément de chose pour nous depuis presque 40 ans est se n'est pas se du tout que je lui reproche. Mais c'est qu'à lheur d aujourd'hui il ne participe plus au réunion de la fdc et nous ne somme jamais au courant de rien, il ne demande jamais l'avis du bureau ou des sociétaires pour les décisions à prendre. Il les prend tout seule. C'est un bon président malgré sa, il est super gentil et moi personnellement je l'aime bien mais au bout d'un moment il faut que sa change si on veut que les choses bouges et que la société se rajeunisse un peu. Sinon dans 10 ans il n'y a plus de société.



Nous aussi il fait pas mal de chose, mais dans son sens. Il prend aussi les décisions seul en exemple le trésorier n'a pas droit d'avoir accès au compte, et lorsqu'il à regardé un jour le cahier de compte cela était la fin du monde. Pour l'AG qu'il va y avoir il a même pas pris la peine de prévenir le bureaux. Il a appelé que 2 personnes. Fin bref cela est bien dommage car cette année j'étais le seul jeune et l'année qui arrive il n'y aura plus personne.

_________________
La chasse oui, mais pour le plaisir de sortir et d'entendre mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français