Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 18:16


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 15 Juin 2016 12:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
encore c'est l'IDENTIFICATION sur quoi tu tires ... en même "en moment de crise"[/quote]

evidemment mais en moment de crise ,pour l avoir vecu des dizaines de fois tu voie ou es ton pote de suite et c est bconfortable et rassurant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2016 16:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
PatricksudSteBaume a écrit :
encore c'est l'IDENTIFICATION sur quoi tu tires ... en même "en moment de crise"


evidemment mais en moment de crise ,pour l avoir vecu des dizaines de fois tu voie ou es ton pote de suite et c est bconfortable et rassurant[/quote]
salut,
exactement les fluo orange on les voit très bien et c'est rassurant même en identifiant tu vois s'i il y a quelqu'un dans ta ligne de mire avant ou au delà du gibier

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2016 19:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2808
Localisation : Lemps 07
serge66 a écrit :
PatricksudSteBaume a écrit :
encore c'est l'IDENTIFICATION sur quoi tu tires ... en même "en moment de crise"


evidemment mais en moment de crise ,pour l avoir vecu des dizaines de fois tu voie ou es ton pote de suite et c est bconfortable et rassurant

salut,
exactement les fluo orange on les voit très bien et c'est rassurant même en identifiant tu vois s'i il y a quelqu'un dans ta ligne de mire avant ou au delà du gibier[/quote]

Et le ramasseur de champignon qu'a pas de fluo tu le voit pas, t'est rassurer et...
Non plus sérieusement, moi mes collègues traqueur je leur mets des sonnailles, des grosses campane de brebis, comme ça je sais toujours ou ils sont 8-)

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Dernière édition par vivarais le 16 Juin 2016 09:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2016 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Moi je ne sors pas sans ma veste orange normalement dans nos chasse le tir est interdit dans la traque mais avec la folie du sanglier certains chasseur ne ce gêne pas de balancer des balles dans la traque. Généralement je vais vite les calmer ou je récupère les chiens et retour chenil.

Après même mes petits bleu son orange car la saison dernière un vieux voisin a la ratente dans un mirador les a tiré à plus de 150m pour des sanglier .ben la le vieux je l'ai vite descendu du mirador et je lui ai appris la balistique mais pas gentiment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français