Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 11:18


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Viture et pied
Message Publié : 23 Avr 2016 20:50 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2015 20:38
Message(s) : 92
Juuu24 a écrit :
Ce serai des vrais passionnés ils ne se tirerai pas dans les pattes comme ils sont entrain de faire avec toi. Ils se serrerai les coudes. Bref c'est à cause de gens comme sa en partis que la passion de la chasse tire à sa fin.


Justement en tant que passionné du chien courrant, je pense que vous vous etes tromper de site vous etes pas sur rando 4*4 .com :twisted:[/quote]


Perdu mon petit Lou, On a pas de 4x4 comme tu le dit, ahah cette image du chasseur et de leurs 4x4 vous ont marquer quand meme ... peut être que c'est votre cas ?? C'est une méthode comme une autre dans la recherche de pieds. Dans ce cas la, j’espère que tu n'utilise pas de colliers électrique et de repérage et j’espère que suis tes chiens à pieds sans utilisé de véhicule ?? Car s c'est le cas tu te contredis xD[/quote]

Le petit lou gaffete est plus agé que toi et a 19 balé avoir besoin d'une bagnole pour trouver un pied est bien triste ou votre problème est peut etre la créance tout simplement. Sur ce je n'ai plus rien a te dire car tu as l'air d'etre un grand donneur de leçon et reste convaincu de ton truc tu reprèsente bien les chasseurs passionnés du chien courrant. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voiture et pied
Message Publié : 24 Avr 2016 09:05 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2013 21:08
Message(s) : 373
Localisation : Hérault
petitlolo a écrit :
MATOU34 a écrit :
Oui mon chéri c'est une façon comme une autre de trouver une attaque pour faire un beau rapprocher ensuite.

Je peux même te dires que les chiens comprennent trés vite, et qu"ils savent coller le nez à la grille et surtout te dire stoooop stooooooooop!!!!!!!!

Matou 34

matou
vue ton pseudo c'est peut etre une facon de chasser pour les chats :lol:
Tu as raison j'aurai du écrire Miaouuuuuuu Miaouuuuuuu!

mais pour la chasse du sanglier , sur un forum de chasse aux chiens courant , qui ce pas pour que perdure la chasse et c'est traditions . c'est boff !!!

Je trouve ta phrase déplacée et pour moi elle n'a pas à être écrite sur un forum justement, tu es libre de penser ce que tu veux, si tu veux échanger sur l'étique de la chasse, il n'y a pas de problème par MP, mais là sur le forum nous parlons d'expérience, de choses apprises sur le terrain et pas dans les livres.
J'ai simplement répondu à ce post pour donner une réponse qui règle le soucis qui ronge la tête de Yoyo.

moi j'aime pas la facilite , j'ai le contact des chiens , voir le plus chaud sur la voix , celui qui va tire sur la laisse pour un renard ou un sanglier , enfin j'arrete la ton 4x4 t'expliquera la suite ;
;


Puisque c'est si facile fait le, tente l'expérience, on verra après, surtout si tes chiens ne sont pas créencés et aboient sur la première voie rencontrée, renard cervidé ou chevreuil :lol:

Pour ce qui est de la facilité, il est vrai qu'aujourd'hui je chasse sur des zones ou il y a très peux de chevreuils, mais quand même pas mal de renards, cela ne gène pas et je parts avec tous mes chiens à la billebaude, comme je le fais depuis presque 30 ans maintenant, et ce n'importe où.
Tu vois je pense que tous les chiens qui sont au bout d'une longe sont plein de qualités, que pas mal d'entre eux perdent dés qu'ils sont lâchés, par contre si tu sélectionne sur des chiens qui sont toujours en libre tu as très peux de chances de te tromper. (désolé c'est un peux hors sujet)

Quand aux donneurs de leçons j'ai pas mal de vécu derrière moi et je sais par expérience de la vie encore une fois que la grande majorité d'entre vous sont bien pires que ceux sur qui vous jetez la pierre. :lol: :lol:

Jerem si je sais lire tu chasse le bossu, reste s'y c'est beaucoup plus fin que la chasse au sanglier, les chasseurs y sont plus passionnés , et il leur faut juste 100 hectares pour pouvoir s'amuser, je comprends que le 4x4 ne te sois pas utile ;)

Matou 34


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français