Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 08:07


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Voiture et pied
Message Publié : 21 Avr 2016 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2015 08:40
Message(s) : 92
Localisation : AFACCC 24
Je compatis à ton mode de recherche! je trouve sa rapide certe moins pointus sa arrive dans sauter. Apres il faut laisser parler les rageux. De toute fassons tout le monde ce tire dans les pattes dans le monde de la chasse donc il faut pas tout écouter. Prendre juste le positif :) AMICALEMENT JULiEN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voiture et pied
Message Publié : 21 Avr 2016 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 02:35
Message(s) : 1162
Localisation : manosque
Cyril83 a écrit :
Si tu es pas capable de suivre tes chiens au pied il vaut mieux arrêter. ..
Je vois pas quel plaisir on peut prendre a suicre ses chié en bagnole, ca reste mon avis.
Puis pour vérifier un pied controler la créance c'est pas top non?

completement d'accord !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voiture et pied
Message Publié : 21 Avr 2016 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 02:35
Message(s) : 1162
Localisation : manosque
MATOU34 a écrit :
Oui mon chéri c'est une façon comme une autre de trouver une attaque pour faire un beau rapprocher ensuite.

Je peux même te dires que les chiens comprennent trés vite, et qu"ils savent coller le nez à la grille et surtout te dire stoooop stooooooooop!!!!!!!! :mrgreen:

Matou 34

matou
vue ton pseudo c'est peut etre une facon de chasser pour les chats :lol:
mais pour la chasse du sanglier , sur un forum de chasse aux chiens courant , qui ce pas pour que perdure la chasse et c'est traditions . c'est boff !!!
moi j'aime pas la facilite , j'ai le contact des chiens , voir le plus chaud sur la voix , celui qui va tire sur la laisse pour un renard ou un sanglier , enfin j'arrete la ton 4x4 t'expliquera la suite ;) ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voiture et pied
Message Publié : 21 Avr 2016 21:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mai 2011 12:56
Message(s) : 469
Localisation : PYRENEES
Juuu24 a écrit :
Je compatis à ton mode de recherche! je trouve sa rapide certe moins pointus sa arrive dans sauter. Apres il faut laisser parler les rageux. De toute fassons tout le monde ce tire dans les pattes dans le monde de la chasse donc il faut pas tout écouter. Prendre juste le positif :) AMICALEMENT JULiEN
merci julien je posai juste une question a la base Pour le reste ta raison beaucoup ne postent plus ou sont partis c dommage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voiture et pied
Message Publié : 23 Avr 2016 11:32 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2015 08:40
Message(s) : 92
Localisation : AFACCC 24
yoyo a écrit :
Juuu24 a écrit :
Je compatis à ton mode de recherche! je trouve sa rapide certe moins pointus sa arrive dans sauter. Apres il faut laisser parler les rageux. De toute fassons tout le monde ce tire dans les pattes dans le monde de la chasse donc il faut pas tout écouter. Prendre juste le positif :) AMICALEMENT JULiEN
merci julien je posai juste une question a la base Pour le reste ta raison beaucoup ne postent plus ou sont partis c dommage


Ce serai des vrais passionnés ils ne se tirerai pas dans les pattes comme ils sont entrain de faire avec toi. Ils se serrerai les coudes. Bref c'est à cause de gens comme sa en partis que la passion de la chasse tire à sa fin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voiture et pied
Message Publié : 23 Avr 2016 11:53 
Hors-ligne

Inscription : 19 Jan 2012 19:07
Message(s) : 1172
Localisation : 42
je me disais que nous, chasseurs de sangliers devenons complètement zimbrés, je lis ce post, comment voulez vous ne pas donner des billes aux opposants à notre passion, Les 4x4 c'est vrai c'est bien pour allez découpler, ou chercher les chiens, les colliers c'est vrai c'est bien pour récupérer rapidement nos chiens, les mettre en sécurité, mais la voiture pour faire le pieds, là plus d'accord.....ce n'est que mon avis, sans esprit polémique, mais ou va t-on s'arrêter.............................................................................

_________________
Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voiture et pied
Message Publié : 23 Avr 2016 12:45 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2015 20:38
Message(s) : 92
Juuu24 a écrit :
yoyo a écrit :
Juuu24 a écrit :
Je compatis à ton mode de recherche! je trouve sa rapide certe moins pointus sa arrive dans sauter. Apres il faut laisser parler les rageux. De toute fassons tout le monde ce tire dans les pattes dans le monde de la chasse donc il faut pas tout écouter. Prendre juste le positif :) AMICALEMENT JULiEN
merci julien je posai juste une question a la base Pour le reste ta raison beaucoup ne postent plus ou sont partis c dommage


Ce serai des vrais passionnés ils ne se tirerai pas dans les pattes comme ils sont entrain de faire avec toi. Ils se serrerai les coudes. Bref c'est à cause de gens comme sa en partis que la passion de la chasse tire à sa fin.


Justement en tant que passionné du chien courrant, je pense que vous vous etes tromper de site vous etes pas sur rando 4*4 .com :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Viture et pied
Message Publié : 23 Avr 2016 13:09 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2015 08:40
Message(s) : 92
Localisation : AFACCC 24
Ce serai des vrais passionnés ils ne se tirerai pas dans les pattes comme ils sont entrain de faire avec toi. Ils se serrerai les coudes. Bref c'est à cause de gens comme sa en partis que la passion de la chasse tire à sa fin.[/quote]

Justement en tant que passionné du chien courrant, je pense que vous vous etes tromper de site vous etes pas sur rando 4*4 .com :twisted:[/quote]


Perdu mon petit Lou, On a pas de 4x4 comme tu le dit, ahah cette image du chasseur et de leurs 4x4 vous ont marquer quand meme ... peut être que c'est votre cas ?? C'est une méthode comme une autre dans la recherche de pieds. Dans ce cas la, j’espère que tu n'utilise pas de colliers électrique et de repérage et j’espère que suis tes chiens à pieds sans utilisé de véhicule ?? Car s c'est le cas tu te contredis xD


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voiture et pied
Message Publié : 23 Avr 2016 13:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
Ca me fait doucement rire... Je vois pas pourquoi on polémique, quand t'es seul à faire le pied dans ton équipe, tu fais comme tu peux. Moi je suis seul, et même si j'utilise pas cette méthode, je la comprends. Vous croyez quand même pas que c'est le 4x4 qui trouve les sangliers. C'est bien le chien, et après tu laches et rapproche puis lève.
Je redis ce que j'ai dis précedemment, c'est aux chiens de faire le job, pas à nous piqueur. on est là pour assister si danger, mais je suis partisan du zéro intervention, ils prennent le pied et vont lever.

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voiture et pied
Message Publié : 23 Avr 2016 14:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mai 2011 12:56
Message(s) : 469
Localisation : PYRENEES
----------------


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français