Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 01:59


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Voiture et pied
Message Publié : 19 Avr 2016 09:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mai 2011 12:56
Message(s) : 469
Localisation : PYRENEES
Cyril83 a écrit :
Tu es en voiture, tu as une arme et surtout tu as tes chiens libres, donc libres de chasser!

Une autre question, pour justifier le fait de faire les pieds en 4x4 on invoque le gain de temps je veux bien mais une fois que tes chiens trouvent une voie exploitable ils vont faire quoi? Étant libres ils vont le chasser non?

Donc tu ne fais pas le pied tu chasses, et si tes postés sont à la cabane...

Cyril
. Pour la créance cyril en général tu mets des chiens de confiance.Et dés qu ils ont connaissance tu peux les couper non.je demandai juste un avis par rapport a la garderie.Ya n a pas mal qui le font dans le sud ouest ca s est sur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voiture et pied
Message Publié : 19 Avr 2016 11:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
la question n'est pas pourquoi yoyo le fait, mais ce qu'il risque. Pour moi, c'est répréhensible bien que ca ne me choque pas. Pour Cyril, si tes chiens sont aux ordres tu peux les arrêter dès qu'ils ont connaissance, même en libre.

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voiture et pied
Message Publié : 19 Avr 2016 12:54 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2015 20:38
Message(s) : 92
Je trouve ce post honteux et je pense que c'est grace a ces façons de chasser que la chasse est de mieux en mieux perçu et que l'on a de plus en plus de problèmes a pouvoir découpler nos chiens. Ceci reste que mon avis perso.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voiture et pied
Message Publié : 19 Avr 2016 13:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mai 2011 12:56
Message(s) : 469
Localisation : PYRENEES
jerem a écrit :
Je trouve ce post honteux et je pense que c'est grace a ces façons de chasser que la chasse est de mieux en mieux perçu et que l'on a de plus en plus de problèmes a pouvoir découpler nos chiens. Ceci reste que mon avis perso.
T a ton avis c acceptable on n est en démocratie .Qu on soit bien clair je n est pas parler de rallye 4x4.Merci a ceux qui ont répondu au vrai sujet je pense comme vous c beaucoup a l appréciation du garde TANT QUE LES CHIENS N ONT PAS CONNAISSANCE aprés c sur qu on n a pas a circuler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voiture et pied
Message Publié : 19 Avr 2016 20:26 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2015 20:38
Message(s) : 92
yoyo a écrit :
jerem a écrit :
Je trouve ce post honteux et je pense que c'est grace a ces façons de chasser que la chasse est de mieux en mieux perçu et que l'on a de plus en plus de problèmes a pouvoir découpler nos chiens. Ceci reste que mon avis perso.
T a ton avis c acceptable on n est en démocratie .Qu on soit bien clair je n est pas parler de rallye 4x4.Merci a ceux qui ont répondu au vrai sujet je pense comme vous c beaucoup a l appréciation du garde TANT QUE LES CHIENS N ONT PAS CONNAISSANCE aprés c sur qu on n a pas a circuler.



Tu parts pas pour promener tes chiens mais dans le but de trouver un pied, c'est bien toi qui le dis donc pour moi c'est de la chasse en voiture tout simplement et tu mériterais une bonne douille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voiture et pied
Message Publié : 19 Avr 2016 20:45 
comme je dit souvent chaque region a ces contraintes chez nous si tu laches qu a midi vu le prix de l action l année d apres tu payes ton territoire seul et s il te faut sortir de 20 000 à 80 000 euros seul tu pleures apres si tu es deux pour faire le pieds sur 1000 ou 4000 hectares ça fait juste dans certain endroit ils passent la branche sur les pistes et fond le pied en voiture sans chien.apres si ton chien ne quittent pas le chemin et reste a portée de voie tu risque rien mais s il rentre dans l enceinte en ce recriant ça peut etre consideré comme chasse en voiture ;)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voiture et pied
Message Publié : 19 Avr 2016 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2013 21:08
Message(s) : 373
Localisation : Hérault
yoyo il y a une solution plus simple qui marche très bien.

Tu as un 4x4 tu ouvres pour que les chiens puissent bien sentir l'air, tu te mets en première, et tu fais ton chemin tranquille au pas en regardant les coulées.

Tu ne chasse pas tes chiens sont enfermés.

La suite tu comprendras quand tes chiens se mettrons tous à gueuler dans leur caisse pour sortir, là tu comprendras que tu as trouvé un pied ;)

Matou 34


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voiture et pied
Message Publié : 19 Avr 2016 20:59 
ou tu fais comme un mec au etat unis il attache son chien sur le capot pour faire le pied :D


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voiture et pied
Message Publié : 19 Avr 2016 21:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 02:35
Message(s) : 1162
Localisation : manosque
rassuré moi , c'est chasser ça ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voiture et pied
Message Publié : 19 Avr 2016 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2013 21:08
Message(s) : 373
Localisation : Hérault
Oui mon chéri c'est une façon comme une autre de trouver une attaque pour faire un beau rapprocher ensuite.

Je peux même te dires que les chiens comprennent trés vite, et qu"ils savent coller le nez à la grille et surtout te dire stoooop stooooooooop!!!!!!!! :mrgreen:

Matou 34


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français