Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 09:02


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Voisin intolérant
Message Publié : 09 Déc 2015 18:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2011 12:46
Message(s) : 592
sebven a écrit :
jpdpt36 a écrit :
c est ou sebven ?

A santhenay c'est l agriculteur qui fait du maïs au prét du parc.
Tu dois connaître il fait chié tout le monde par la.
Dimanche le chêne rond équipage à renard chasse sur onzain pas de bol les chiens lèvent une compagnie de sanglier et leurs direction ces en ce moment mesland santhenay dame marie et bien sûr passage sur ce monsieur et bien il ont eu droit à prise de tête et photos.
Les photos c'est peut-être pour ce faire un bel album.


Te fais pas de bille vas ! Je vois TRES BIEN qui c est ..... ca fait de longue années qu il emmerde tout le monde , et jamais rien a aboutis ... c est chiant mais si tu fais tout ce qui est possible pour ESSAYER d arreter les chiens : tu ne craint rien !!!
mais fait gaffe quand meme il y a pas mal d années je suis aller chez lui recuperer les chiens ..... entre temps un chien avait bouffer du poison ( curater daprés le veto) , j ai sauvé le chiens mais juste !!!!
donc essais que tes chiens ne trainnent pas trop chez lui !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voisin intolérant
Message Publié : 09 Déc 2015 19:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
La si il s aventure à faire du mal à mes bébé je ne garantis pas ma réaction de même avec les chiens de mes amis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voisin intolérant
Message Publié : 09 Déc 2015 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2011 12:46
Message(s) : 592
sebven a écrit :
La si il s aventure à faire du mal à mes bébé je ne garantis pas ma réaction de même avec les chiens de mes amis.

hooo tu sais : demande autour de toi si je suis pas sanguin avec un tres mauvais caractere !!! mais comment tu pourra prouver que le chien a manger une boulette empoisonné chez lui ????
je sait pas si il le fait toujours .... je te met juste en garde ! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voisin intolérant
Message Publié : 09 Déc 2015 19:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
jpdpt36 a écrit :
sebven a écrit :
La si il s aventure à faire du mal à mes bébé je ne garantis pas ma réaction de même avec les chiens de mes amis.

hooo tu sais : demande autour de toi si je suis pas sanguin avec un tres mauvais caractere !!! mais comment tu pourra prouver que le chien a manger une boulette empoisonné chez lui ????
je sait pas si il le fait toujours .... je te met juste en garde ! ;)

Pour le moment je n'ai pas connaissance d actes malveillants sur les chiens.
Je te remercie de nous mettre en garde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voisin intolérant
Message Publié : 09 Déc 2015 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2011 12:46
Message(s) : 592
l histoire est vielle ..... mais un con en general reste con !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voisin intolérant
Message Publié : 09 Déc 2015 20:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
jpdpt36 a écrit :
l histoire est vielle ..... mais un con en general reste con !


Je confirme :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voisin intolérant
Message Publié : 09 Déc 2015 21:12 
il y a un mois je me suis fait incendié par une vielle et une gamine de 15 ans car mes chiens sont passés sur leur terrain depuis ils on fait une demande de mise en non chasse et tous les ans ils casse les bonbons parce que les blaireaux détourne leurs pelouse
le weekend dernier on lève un cerf a 2 km de chez eux un postier le blesse et deviné ou vas se mettre ce cerf dans leurs étang imagine un cerf nageant au milieu de l’étang avec 17 chiens qui nageaient et lui aboyaient après je t'explique pas la négociation les insultes et je t'en passe mais quand je lui ai dit qu'on allait récupérait les chiens depuis sur la route et laissé le cerf dans son étang il était encore moins content il nous a quand même laissé aller achevé le cerf je t'explique pas l'album photo (mais coucougiettes sans souviennent encore l'eau est froide :lol: )


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voisin intolérant
Message Publié : 09 Déc 2015 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
bfb 87 a écrit :
il y a un mois je me suis fait incendié par une vielle et une gamine de 15 ans car mes chiens sont passés sur leur terrain depuis ils on fait une demande de mise en non chasse et tous les ans ils casse les bonbons parce que les blaireaux détourne leurs pelouse
le weekend dernier on lève un cerf a 2 km de chez eux un postier le blesse et deviné ou vas se mettre ce cerf dans leurs étang imagine un cerf nageant au milieu de l’étang avec 17 chiens qui nageaient et lui aboyaient après je t'explique pas la négociation les insultes et je t'en passe mais quand je lui ai dit qu'on allait récupérait les chiens depuis sur la route et laissé le cerf dans son étang il était encore moins content il nous a quand même laissé aller achevé le cerf je t'explique pas l'album photo (mais coucougiettes sans souviennent encore l'eau est froide :lol: )

Alors je peux comprendre les non chasseurs qui ne connaissent pas notre mode de chasse.
Mais un agriculteur chasseur qui demande des dégâts de gibier j'ai du mal a comprendre ce comportement envers les autres chasseurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Voisin intolérant
Message Publié : 09 Déc 2015 23:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
On devrait le voir samedi.on verra bien comment il va réagir si nos chiens montent chez lui. Je pense que l'ignorance est le plus grand des mépris. On reste sur le chemin de commune et on ne lui dit rien.
Seb tu sais si il a encore du maïs debout ou si il l'a fauché(se serai grand temps il y a plus que lui qui en a dans le secteur)?
J'ai lavé le 4x4 et les colliers des chiens pour les éventuelles photos sa fait plus propre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français