Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 21:34


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 17 Mai 2015 14:41 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
sebven a écrit :
chrismass48 a écrit :
PARS-15-19 a écrit :
Pour les terrain sans baux tu n'as pas besoin de carte mais il te faut l'accord du propriétaire du droit de chasse (souvent le propriétaire du terrain), pour ce qui est de l'utilisation de l'argent de la société il y a une assemblée général, il faut y aller et s'investir dans la société !!!!



Bonjour. Êtes vous sur qu on peut chasser sur le terrain d autrui avec une simple autorisation du propriétaire?
Je pense qu il y a une limite de surface minimum. Il me semble que c est un truc comme 60 ou 100 hectares d un seul tenant. Mais chaque société doit définir une surface. Sinon chaque propriétaire de 2000 M2 peut se promener avec un fusil....ça me paraît bizarre.

Viens chez moi tu pourrais être Surpris. Moi je résiste.



Qu est ce que tu veux dire par là ? Ta réponse est pas claire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2015 15:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Je veux dire que chez moi avec 3 mètres carrés tu peux chasser avant les communales avait les droits de chasse signé avec les propriétaires et depuis l'arrivée du sanglier les propriétaires loue leurs droits de chasse aux plus offrant. Maintenant avec nos courant c'est devenu difficile de chasser. Chez moi c'est l'argent et le sanglier qui font les lois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2015 15:12 
Hors-ligne

Inscription : 06 Juin 2014 14:39
Message(s) : 386
Oui mais tu ne peux quand meme pas faire une chasse privée sur 2ht ? chez nous en zone de montagne je crois que c' est mini 40ht pour tirer à balle .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2015 15:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
MAX01 a écrit :
Oui mais tu ne peux quand meme pas faire une chasse privée sur 2ht ? chez nous en zone de montagne je crois que c' est mini 40ht pour tirer à balle .

Tu peux faire une chasse privé avec un hectare tu n'aura pas droit au bracelet de prélèvement mais c'est tout.
Pour avoir droit au plan de chasse il te faut minimum 10 hectares Pour le Loir et Cher.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français