Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 04:24


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: chef de battue
Message Publié : 20 Août 2014 20:33 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juil 2013 10:47
Message(s) : 855
Localisation : 06
alain 47 a écrit :
bonsoir. au cours d'une battue des participants désignés peuvent quitter leur poste, afin de protéger les chiens, routes ect, , en respectant les directives du schéma départemental il en est de même pour se poster. ceci est le cas dans le 47.

ok si c'est dit dans les consignes avant la traque
cependant moi j'aurais déjà signalé ce fait par courrier ou si j'aurais pas le courage de le faire ( c'est pas encore le cas) je serai allé ailleurs pour ne pas cautionner et une fois le pire commencer à faire des commentaires comme c'est souvent le cas. Tu sais un jour j'ai été invité à une battue, y a un gars qui le matin à commencer par changer de poste car celui attribué ne lui convenait pas, en allant se "reposter" il a dérangé des cochons qu'il a tirer à gogos (et à coté) alors que des gars étaient encore en mouvement pour rejoindre leur poste et vers la fin de battue un traqueur a poussé un cochon en sa direction , l'artiste a fait feu (encore à coté) puis encore feu alors que le cochon rebrousssait chemin et sa balle à tapé à un métre du traqueur. J ai dit au chef de battue que si j'etais un jour à nouveau invité et que ce gars le serai aussi he bien je rentrerai sur le champ chez moi. Car aprés c'est trop tard !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français