Nous sommes actuellement le 15 Juin 2024 21:35


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Chiens qui aboient
Message Publié : 24 Juil 2014 16:45 
Hors-ligne

Inscription : 05 Déc 2009 23:34
Message(s) : 325
Localisation : 66
bonjour
je cherche des renseignements , mes chiens aboie beaucoup la nuit car les sangliers et renard leurs rendent visite . les chenil ce situe a plus de 500m des habitation mai il est en hauteur et on les entend de loint , l été comme les gent ont les fenetres ouvertes ils ce plaignent du bruit et certain ont parlé de porter pleinte , je voudrai donc savoir si je suis obligé d enlever mes chiens ou non car ils sont quant méme a plus de 500m vol d oiseaux et en décibel il ne doit pas y avoir grand chose .( c est sur que la nuit quant y a pas un bruit on les entend tres bien ).
merci d avance pour votre aide


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Chiens qui aboient
Message Publié : 24 Juil 2014 22:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
dede du 66 a écrit :
bonjour
je cherche des renseignements , mes chiens aboie beaucoup la nuit car les sangliers et renard leurs rendent visite . les chenil ce situe a plus de 500m des habitation mai il est en hauteur et on les entend de loint , l été comme les gent ont les fenetres ouvertes ils ce plaignent du bruit et certain ont parlé de porter pleinte , je voudrai donc savoir si je suis obligé d enlever mes chiens ou non car ils sont quant méme a plus de 500m vol d oiseaux et en décibel il ne doit pas y avoir grand chose .( c est sur que la nuit quant y a pas un bruit on les entend tres bien ).
merci d avance pour votre aide


Si les gens portent plainte,que tu sois a 500mt ou 50mt du moment que tu crée une nuisance tu va surement ètre emmerdé!!!! :oops:
Pourquoi tu ne leur met pas des colliers anti aboiement avant qu'ils portent plainte!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Chiens qui aboient
Message Publié : 24 Juil 2014 22:34 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2014 20:06
Message(s) : 14
même problèmes avec mes chiens j ai investi dans les colliers anti aboiement et depuis les voisins se sont calmés

_________________
le plus grand des arbres et né d une petite graine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Chiens qui aboient
Message Publié : 25 Juil 2014 13:05 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
En parlant de colliers anti aboiements. .. je vais passer pour un con mais c est pas grave... Vous n avez pas peur qu ils ne veuillent plus aboyer meme en chasse???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Chiens qui aboient
Message Publié : 25 Juil 2014 13:07 
Hors-ligne

Inscription : 21 Juin 2011 09:14
Message(s) : 939
ils comprennent vite que c est le collier qui les empechent d aboyer .
a la longue meme le collier sans pile suffit .
des que tu les sors du chenil et que t enleve le collier c est reparti ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Chiens qui aboient
Message Publié : 25 Juil 2014 15:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mai 2010 17:50
Message(s) : 318
Localisation : Gard
Bonjour, j'ai eu utilisé quelques années les colliers anti aboiements a cause des voisins :oops: et je confirme que c'est très efficace, même pas besoin d'en mettre a tous, sur dix chiens j'avais quatre colliers avec lequels j'effectué une rotation tout les deux trois jours, résultats plus de problème et les chiens n'ont rien changé a leur façon de donner de la voie en battue... aujourd'hui j'ai le system par aspertion d'eau et c'est en encore mieu, plus de souci du tout 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Chiens qui aboient
Message Publié : 25 Juil 2014 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 03 Mai 2013 12:24
Message(s) : 102
tu devrais essayer les colliers avant d etre trop emmerdé par tes voisins fait attention qu ils ne te bouffent pas ton collier entre eux ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Chiens qui aboient
Message Publié : 25 Juil 2014 17:15 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2011 18:16
Message(s) : 323
Moi mes beagles on arreter de chasser depuis qu'ils ont les colliers anti aboiement ! C'est les mêmes que les garmin dc 40 je suis sur qu'il s ont peur de prendre une decharge alors que c'est le gps ! Depuis la fermeture je leur met le collier que deux jours par semaines ! Je verrai bien a l'ouverture cette année ce que ca donne ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Chiens qui aboient
Message Publié : 25 Juil 2014 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 19 Jan 2011 11:06
Message(s) : 1543
Localisation : saint-forgeux
En clair on risque quoi? Parce que moi aussi j'ai des vieux con qui se plaignent, ils ont été voir la mairie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Chiens qui aboient
Message Publié : 26 Juil 2014 02:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
max69 a écrit :
En clair on risque quoi? Parce que moi aussi j'ai des vieux con qui se plaignent, ils ont été voir la mairie.


Celui qui crée la nuisance,c'est toi et "les vieux cons" comme tu dis ne sont pas obligés de supporter les aboiements de tés chiens (si c'est fondé) et souvent c'est le plaignant qui gagne :oops: ce que tu risque,c'est simplement d'étre "obligé" de faire cesser "le problème" :D dans un premier temps,donc le plus simple c'est d'anticiper!!!!
Apparemment tu na pas du "recevoir" ou "lire" "le chiens chien courant" N°75 du mois de Juillet 2014 :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français