j ai un propleme avec mon assurance; je me suis fait tuer ma chienne par un sanglier quand je l est retrouve elle etait morte au bord de la route , je pensait qu elle s etait fait ecrase par une voiture . j ai telephone a mon assurance pour faire la declaration en leur dissant qu elle s est fait ecrase par une voiture en action de chasse, il mon dit pas de probleme .mon veterinaire a constate qu elle etait morte a des blessures de sangliers il ma fait le certificat deces suite a des blessures de sanglier .J ai tout envoyer a l assurance .l assurance fait une enquete car au debut je leur ait dit que c etait une voiture et que le veterinaire des blessures de sanglier surtout que je l est retrouve la nuit .deux agents de l assurance sont venu chez moi vers 13 heures il mon pose plein de questions il ne connaissait rien a la chasse mais vraiment rien .C est vrai j aurrait dut leur signaler tout de suite que c etait un deces par un sanglier .MAIS comme je l ais dit j aurrais preferer quelle soit vivante que morte .Il mon fait faire un papier pour expliquer .Je ne comprend pas car dans les deux cas voiture ou sanglier j etait couvert;il mon pose des questions: pourquoi j allais si loin au veto reponse :c est un tres bon veto et beaucoup moins cher que certain ;comment cela se fait qu ily a qu un chien qui est decede ou blesse :reponse chien plus mordant que d autre; pourquoi les chiens vont si loin et ne revienne pas question stupide ect............................................

MAINTENANT je doit recevoir une reponse si il me rembourse ou pas

mon chien etait assure pour un capital de 700 euros -10% LA faccc peut d elle m aider si l assurance ne veut pas me payer