Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025 10:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 01 Août 2012 18:34 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Premier pas de fait Nicolas. Tiens le coup et ne lâche rien. Du coup tu ne peux pas trop inviter.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2012 09:14 
Hors-ligne

Message(s) : 537
Rudy a écrit :
Premier pas de fait Nicolas. Tiens le coup et ne lâche rien. Du coup tu ne peux pas trop inviter.

Je chasse sur presque 3000hectares avec 4 ACCA différentes, donc si sur celle là c'est pas possible, il en reste 3 ! ^^

Il faut dire, que je fait partie des gens qui ont voter pour la limite de chiens !

Hé oui, je venais de faire voter l'ouverture des chiens courants, (en plus pour l'instant j'ai que 2 chiens pour le lièvre) donc pour arrondir les angles, et leur faire voir ce que c'est qu'un indien qui courre sans fusil après des chiens pour leur faire tuer des lièvres au moins les premières années.... !
Par contre plus tard .... :twisted: :twisted: :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2012 22:10 
Hors-ligne

Message(s) : 133
Salut tout le monde, moi je chasse à Cheylade dans le Cantal et je n'ai qu'une carte "étranger", mais je peux vous dire que si je voulais emmener 15 ou 20 chiens (je peux pas car j'en ai que 5 :? ), je sais qu'il n'y'aurai pas de pblm.

Pour ceux qui sont venu à la finale nationale sur lièvre à Condat (15), vous n'étiez pas trés loin de ce paradis pour chiens courants ! En effet, l'ACCA de Cheylade compte environ 6 équipes qui chassent toutes le lièvre le matin avec minimum 12 chiens chacune. L' aprés-midi, une bonne vingtaine est làchée sur tout gibier (cerfs, chevreuils, renard...).

Voilà, je sais que ça ne fera pas avancé bcp le sujet, mais c'étais juste pour dire qu'il y'a aussi des ACCA où tout se passe bien entre passionnés de chiens courants ! ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4