phigood a écrit :
pour ce qui est de l'achat groupé de croquettes et de divers produits destinés aux amateurs de chiens courants et aux chiens courants,la faccc le fait déjà ou les afaccc le font déjà.hier,il y avait une fète dans un lycée agricole et l'afaccc 22 y était avec de très beaux chiens ,s'est ce que l'on appelle la promotion du chien courant après pour ce qui est de la défense de l'utilisation du chien courant,nous voyons sur pas mal de post depuis un an que je viens sur ce forum ou les gars demande un coup de main et là nous ne savons que très peu quelles sont les actions menées par la faccc et ses juristes a part quelques intervention de mr b banderier il me semble.il y a il me semble un manque de communication sur les actions menées par l'association et très peu d'intervention du président sur le forum pour nous rassurer ou nous informer tout simplement.
ceci n'est en aucun cas une attaque envers notre asso mais mon ressenti et n'hésiter pas a me le dire si je me trompe,merci
Phigood ,
Oui celà se fait déjà ,mais si tu lis ce que je demande ''' à des prix défiant toute concurance ''' là ce n'est pas le cas .Les pelotons cynopholes de nos armées ,quel est le prix du sac Royale canin ,les équipages à 50 ,80 ,100 chiens combien payent-ils leurs sacs ext...;
il y a il me semble un manque de communication il y a il me semble un manque de communication !!!!!!!!!si tu lis mon post je demande des responsables issus du CA FACCC ,forumistre
pour gérer la defense de nos CC