Nous sommes actuellement le 04 Juin 2025 17:15

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Droit de chasse
Message Publié : 30 Mars 2013 19:33 
tu as raison PIERROT

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2013 19:37 
Hors-ligne

Message(s) : 156
Pierrot 83 a écrit :
laulau82 a écrit :
il faut peut être ,tous simplement que le propriétaire écrive une lettre avec le nom de la personne a qui il donne le droit de chasse .
celui ci l'emmené lors de la récupération de la carte de sociétaire.

Je pense que par politesse il vaudrai mieux se voir avant et se mettre daccord, effectivement après la procédure peut ètre simple et s'en tenir a ce que tu dis!!!
Je voit la chose comme ça!!Si il na ni les statuts ni le règlement il va arriver avec sa lettre a la main et on va lui dire :D mais monsieur les demandes se font avant telle date :D et il sera comme un couillon avec son papier a la main!!!! :D
Pierrot

la date c'est avant le 1 avril pour les demandes étranger !!!! enfin chez moi c'est comme ça mais pour les droits de chasse il y a pas de date non ? moi j'en ai un et j'ai jamais fais une demande de droit de chasse ni la personne qui me le donne juste la lettre qd je prends la carte..... enfin c'est pas de partout pareil donc :!:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2013 19:39 
TU AS RAISON ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2013 19:39 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
leujeune a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
laulau82 a écrit :
il faut peut être ,tous simplement que le propriétaire écrive une lettre avec le nom de la personne a qui il donne le droit de chasse .
celui ci l'emmené lors de la récupération de la carte de sociétaire.

Je pense que par politesse il vaudrai mieux se voir avant et se mettre daccord, effectivement après la procédure peut ètre simple et s'en tenir a ce que tu dis!!!
Je voit la chose comme ça!!Si il na ni les statuts ni le règlement il va arriver avec sa lettre a la main et on va lui dire :D mais monsieur les demandes se font avant telle date :D et il sera comme un couillon avec son papier a la main!!!! :D
Pierrot

la date c'est avant le 1 avril pour les demandes étranger !!!! enfin chez moi c'est comme ça mais pour les droits de chasse il y a pas de date non ? moi j'en ai un et j'ai jamais fais une demande de droit de chasse ni la personne qui me le donne juste la lettre qd je prends la carte..... enfin c'est pas de partout pareil donc :!:

Et oui justement c'est pas de partout pareil,c'est pour cela que quand quelqu'un pose une question de ce genre, avant toutes réponses il faut qu'il ai en main les statuts et le règlement interieur, après on peu discuter!!! :D
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2013 19:41 
Hors-ligne

Message(s) : 156
oui t'as raison aussi !!!!! ;) donc il faut qu'il fasse les choses en règle alors ...

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2013 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Merci pour vos réponses, le paysans ma déja fait la lettre et j’amène tout demain donc je verrais avec le président. Pour le nombre d'hectare je pense que c'est bon car il a 40 hectares d"un seul tenant !!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2013 19:44 
Hors-ligne

leujeune a écrit :
oui t'as raison aussi !!!!! ;) donc il faut qu'il fasse les choses en règle alors ...

Et oui je pense que c'est la bonne solution!! Si je devai faire la démarche, je me voit mal arriver le jour de la distribution des cartes :o inconnu au bataillon !!Bonjour je viens chercher ma carte :o C'est qui celui la :lol:
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2013 19:45 
donne nous des nouvelle ,si ca a fonctionner

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2013 19:46 
Hors-ligne

clem70210 a écrit :
Merci pour vos réponses, le paysans ma déja fait la lettre et j’amène tout demain donc je verrais avec le président. Pour le nombre d'hectare je pense que c'est bon car il a 40 hectares d"un seul tenant !!

Eh ben voila tout est bien qui fini bien :D si tu nous avait dis au départ que tu avait la lettre et tous le toutim on aurai pas mis 1/2 heure a taper avec 2doigts :lol:
Je te souhaite que ça marche!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2013 20:11 
Hors-ligne

Message(s) : 187
En effet, pour la haute saône c'est 30ha. Le propriétaire, qui a fait apport de son droit de chasse, peut te donner son droit de chasse sur la commune...à condition que lui même ne chasse pas sur cette dernière!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant