Nous sommes actuellement le 26 Juil 2025 01:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: UN GRAND MERCI
Message Publié : 13 Juin 2013 15:35 
YO 04 a écrit Surtout se PILOU09 qui viens nous draguez nos compagnes ( enfin pas la mienne , il ne la pas vu ) !

je confirme ,il a interdiction de venir autour de chez moi(autrement je fait fumer la 300)

en tous cas ,pour ma part ,je viendrai partager ,des que possible un bon moment de chasse avec BICOU .YO 04 .YVANOE dans leurs magnifiques territoires.

La seul chose que je peut dire, pour chasser chez eux ,il faut avoir une condition physique au top.

Alors PILOU 09 Tu peut entrainer pendant quelques années :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2013 19:32 
laulau82 a écrit :
YO 04 a écrit Surtout se PILOU09 qui viens nous draguez nos compagnes ( enfin pas la mienne , il ne la pas vu ) !

je confirme ,il a interdiction de venir autour de chez moi(autrement je fait fumer la 300)

en tous cas ,pour ma part ,je viendrai partager ,des que possible un bon moment de chasse avec BICOU .YO 04 .YVANOE dans leurs magnifiques territoires.

La seul chose que je peut dire, pour chasser chez eux ,il faut avoir une condition physique au top.

Alors PILOU 09 Tu peut entrainer pendant quelques années :lol: :lol: :lol:

moi j irais au poste :D

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2013 19:58 
PILOU tu compte allez au poste avec Madame YVANOE 04 ?????? :mrgreen: :mrgreen: Fais gaffe , le vieux il vas t espeillé vivant !!!
Pour se qui est de suivre les chiens , Laulau as remarquer nos lignes affuté de jeunes hommes sans gros bide !!!! :mrgreen:
Notre plus belle exemple régional en conservation physique AFACCC est GUY06 , a son âge beaucoup voudrait être comme lui .
Ont vous attend avec impatience , surtout n oubliez pas les Nivernais ! Que l ont prennent une leçon de chasse ! Nos pauvres sangliers non cas bien se tenir .......

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2013 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Nivernais et pouiks ça doit faire ça non :mrgreen: ?

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2013 20:01 
YO04 a écrit :
PILOU tu compte allez au poste avec Madame YVANOE 04 ?????? :mrgreen: :mrgreen: Fais gaffe , le vieux il vas t espeillé vivant !!!
Pour se qui est de suivre les chiens , Laulau as remarquer nos lignes affuté de jeunes hommes sans gros bide !!!! :mrgreen:
Notre plus belle exemple régional en conservation physique AFACCC est GUY06 , a son âge beaucoup voudrait être comme lui .
Ont vous attend avec impatience , surtout n oubliez pas les Nivernais ! Que l ont prennent une leçon de chasse ! Nos pauvres sangliers non cas bien se tenir .......

on les prendra , un nivernais ne se degonfle jamais par contre c est a moi a me degonfler sinon je vais mourir ou alors je pique en descente :D

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2013 20:04 
Bicou les Pouick vont les mettrais aux ferme les sacs de poils gris noir !!! :lol: :lol: :lol:
PILOU tu lâcheras avec Bicou , tu lui dresseras ses jeunes !!! :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2013 20:05 
Hors-ligne

Pilou ne t inquiétés pas, tu viendras avec moi mener les chiens, la ou moins ça ira molo :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2013 20:07 
YO04 a écrit :
Bicou les Pouick vont les mettrais aux ferme les sacs de poils gris noir !!! :lol:
PILOU tu lâcheras avec Bicou , tu lui dresseras ses jeunes !!! :mrgreen:

avec plaisir de toute facon tu le sais mes chiens ils sont propre!!!!!!!! pas de souci

je les lavent tous les jours :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2013 20:37 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
un grand merci a toi bicou pour m'avoir bien conseiller pour que je puisse dépanner et refaire comme il faut le pick-up ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2013 20:57 
Hors-ligne

ramos11 a écrit :
un grand merci a toi bicou pour m'avoir bien conseiller pour que je puisse dépanner et refaire comme il faut le pick-up ;)

Le roi de la macette :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant