Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 13:46

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Juin 2013 17:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
salut alors un def c'est bien mais c'est comme tout les land soit t'en tombe amoureux soit tu déteste!!!

pour le td5 quelques problème récurrents mais connu donc facile a diagnostiquer et a réparer, avantage les pièce valent moins chère que celle d'un japonné.

pour le td4 je connais pas assez.

après pour aller a la chasse tous les 4x4 se valent après sur un terrain c'est autre chose.

seb on se voit au landruavergne?

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2013 18:32 
Hors-ligne

Message(s) : 66
Salut echo, oui je monte au landrauvergne le samedi en tant que visiteur (en cas d'imprévu je te tiens au jus) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2013 19:28 
Seb 12 , je sai pas envoyez les photos , j en ai pris une cette après midi chez Bicou , un Hilux a peine préparer !!! :mrgreen: :mrgreen: Ont as été manger avec ! Un régale , le schonrkel juste a la vitre , sa siffle dur !!!!
Il faut juste un escabot pour monter dedans !! :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2013 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
trop long un hilux tu fait que te poser sur le ventre ou sur le cul!!! faudrait y mettre du 37" et la le 3l trouverai surement sa limite avec les couple conique d'origine ainsi que les deux pauvres petits cardans!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2013 20:10 
Hors-ligne

Message(s) : 163
Oh Seb 12 tu pourrai le prendre ton defender a la landauvergne a moins que tes peur de le salir... :lol:
Sinon tu me prête et j'y vais ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2013 20:33 
Hors-ligne

Message(s) : 66
On se calme le poussanais, toi avec ta fiat tu restes que par le goudron ! :lol:
Tu sais pas ou ca se passe t'es jamais venu, en plus les inscriptions sont complète il y a longtemps ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2013 21:29 
Hors-ligne

Message(s) : 858
salut echo, c est quoi les probleme recurant du TD5 ?

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2013 04:19 
écho , attend de voir les photos , et pose celui la sur le ventre ?
Le déf c est sur a coté ont ne verras plus l antenne de toit ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2013 08:55 
Hors-ligne

Message(s) : 163
seb 12 tu va :D voir des rassemblement de def mais en 205 je pense qu une panda 4x4 : te suffirai

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2013 09:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
les 4x4 cour grimpe plus facilement que les long . des def prépa jen est vu , des navara et l200 et le reste a coté sa vaut quedale. et question fiabilité n'en parlons même pas! le nombre merde que je voit la de temps en temps sur des japonais compris hilux, toy sont bon de ce coté la mais il font plus des hilux et autre 4x4 pas comme ils en faisait auparavant , et tout les japonais ce dégrade , l200 navara ... bon navara c'est réputer a ne pas être fiable...
quand tu voit le hilux arriver a 30 000 km , bloc moteur a changer ( heureusement il y a la garantie toy), tu voit que il y a pas que les francais qui ce sont dégrader questions fiabilité , land rover sur leur defender on su garder un peu d’ancienne mécanique , et simplicité, mais ils se pas améliorer niveaux confort :(
après chaque véhicule correspond a une personne , le gar qui a la chasse a coté de chez lui et il veut un truk qui grimpe et qu'il ne plein pas , je lui conseillerais le def , après le gar qui fait 200 km pour aller chasser , je lui conseillerais un japonais...

question grimper , n'importe quel 4x4 peut grimper mieux que l'autre , sa dépend se que tu y met dessus . et pas la peine d'avoir 200 ch...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant