Nous sommes actuellement le 25 Juil 2025 14:40

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: UN GRAND MERCI
Message Publié : 01 Juin 2013 19:34 
moi je vous dis que bicou va se degonfler a me faire faire un tour avec vos fameux 4x4 par contre apres c est moi qui vous fait la demo!! :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2013 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
pilou09 a écrit :
moi je vous dis que bicou va se degonfler a me faire faire un tour avec vos fameux 4x4 par contre apres c est moi qui vous fait la demo!! :lol: :lol:

Pilou , je ne me dégonfle jamais, qu il pleuve, que ça monte et surtout que ça descende et tu verras ce qu un hilux à sous le capot :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2013 19:39 
Hors-ligne

Guillaume12 a écrit :
bicou a écrit :
un petit post de la part D AUTO EVASION et moi meme pour vous remerciez la confiance que vous nous accordez depuis quelques temps maintenant...

j essaye de repondre au plus vite et au mieux a vos questions et demande sur tel et tel renseignements, et bien sur merci aussi a tous ce qui nous ont achetés un vehicule ;) bien sur pour le confort de vos chiens :mrgreen:

allez MERCI ENCORE ;)

Salut Bicou, j'ai un nissan navara d40, gris, année 2005, 199000km, double cabine, finition confort, avec un hard top (profilé) et un jeu de jantes en 18, j'ai changé embrayage et volant moteur a environ 160Mkm jantes en 16 changé récemment (rappel nissan), et je souhaite le changer pour le même ou le 190 (plus récent et moins de km) en king cab + un petit utilitaire type c15 ou kangoo ou partner... en rajoutant le moins possible évidemment! Tu as sa dans tes cordes? Combien puis-je vendre mon 4x4?

Je suis désolé mais la je ne peut rien pour toi, à part un c15 mais le navarra c est pas possible desolé :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2013 19:40 
bicou a écrit :
pilou09 a écrit :

Pilou , je ne me dégonfle jamais, qu il pleuve, que ça monte et surtout que ça descende et tu verras ce qu un hilux à sous le capot :lol:

j attends de voir ne tkt pas moi non plus je ne me degonfle jamais surtout quand ce n est pas ma voiture :D

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2013 19:47 
Hors-ligne

Message(s) : 154
Chaque fois que l'on te parle de NAVARA tu te dégonfles Bicou tu dois étre allergique a certaines marque :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2013 19:49 
Hors-ligne

Pas du tout gilou, il en faut pour tous le monde, mais je préfère éviter ce véhicule et garder mes clients, et mes copains.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2013 20:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
he les gars vous mettrez des photos, j'aimerais bien voir pilou avec des pampers !!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2013 20:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
bicou a écrit :
un petit post de la part D AUTO EVASION et moi meme pour vous remerciez la confiance que vous nous accordez depuis quelques temps maintenant...

j essaye de repondre au plus vite et au mieux a vos questions et demande sur tel et tel renseignements, et bien sur merci aussi a tous ce qui nous ont achetés un vehicule ;) bien sur pour le confort de vos chiens :mrgreen:

allez MERCI ENCORE ;)

merci a toi aussi ! quant ont est serieux ca marche !!! attention avec quoi tu mets la godasse :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2013 20:52 
Hors-ligne

ggs01 a écrit :
bicou a écrit :

allez MERCI ENCORE ;)

merci a toi aussi ! quant ont est serieux ca marche !!! attention avec quoi tu mets la godasse :lol: :lol:

Avec le tiens en ce moment, je lui fini le rodage

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2013 20:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
:shock: :lol: n oublie pas le boitier adonis :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant