Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025 15:25

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Fév 2014 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
bicou a écrit :
hono a écrit :
c'est pour savoir de quand date le CT.
Désolé de pourrir ton sujet a cause quelques personnes IANO13...

Hono rien est déplacé envers toi, tu te sent toujours offenser alors que c est pure plaisanterie, comme dans le mp que je t ai envoyé, une question est posée je répond, tu repose une question et je répond, si tu n es pas capable de comprendre un minimum de loi j y peux rien , mais sache minot que si un jour ça t arrive ne viens pas pleurer que tu ne comprend pas que l on te demande de mettre un moteur neuf, même entre particulier il y a des recours, et des cas similaire moi j en ais déjà vu... Alors j excuse encore une fois d essayer de répondre au plus juste..... Juste pour ta gouverne un moteur c est 10 000 euro la dessus, alors imagine toi deux minutes d être obligé de le payer alors que tu as vendu un véhicule avec moteur hs ? Mais si ce n est pas mentioné ça peut etreDANS TON CUL :mrgreen:

Et la c est parler la France ca :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2014 21:42 
Hors-ligne

Message(s) : 215
bicou a écrit :
bicou a écrit :
hono a écrit :
c'est pour savoir de quand date le CT.
Désolé de pourrir ton sujet a cause quelques personnes IANO13...

Hono rien est déplacé envers toi, tu te sent toujours offenser alors que c est pure plaisanterie, comme dans le mp que je t ai envoyé, une question est posée je répond, tu repose une question et je répond, si tu n es pas capable de comprendre un minimum de loi j y peux rien , mais sache minot que si un jour ça t arrive ne viens pas pleurer que tu ne comprend pas que l on te demande de mettre un moteur neuf, même entre particulier il y a des recours, et des cas similaire moi j en ais déjà vu... Alors j excuse encore une fois d essayer de répondre au plus juste..... Juste pour ta gouverne un moteur c est 10 000 euro la dessus, alors imagine toi deux minutes d être obligé de le payer alors que tu as vendu un véhicule avec moteur hs ? Mais si ce n est pas mentioné ça peut etreDANS TON CUL :mrgreen:

Et la c est parler la France ca :lol: :lol:

:lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2014 22:08 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
bicou ton garage c'est pas auto évasion c'est plutôt hono évasion :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2014 22:18 
Hors-ligne

ramos11 a écrit :
bicou ton garage c'est pas auto évasion c'est plutôt hono évasion :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Toi t es plus con que moi :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2014 07:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
mdr bicou 10 000 euro !!! putain au moins je croit que je les eu en soldes ! je c'est pas si c'est un volée alors ! renseigne toi un peut mieux et moteur hs ne veut pas dire qu'il faut le changer complètement. peut être c'est juste une bielle ..je roule avec un nissan navara d22 , que j'ai acheter moteur HS , une bielle a traverser le bloc , avec des renseignement et des connaissance , le tout avec 2 pneus neuf, je men suis sorti pour 5000 € soit 4000€ de frais . certes j'en est un qui a beaucoup rouler.
et un moteur neuf pour qu'il te repète a 160 000 km encore .. sa vaut pas le coup. il faut changer la pompe a huile ( augmentation de débit) et les coussinets de bielle ( renforcer et graffiter). car c'est leurs maladies.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2014 08:34 
Hors-ligne

hono, je te l ai deja dis, pas tout le monde se monte un moteur de ses propre mains, les gens qui vont chez nissan c est ce tarif la,et ne confonds pas echange standard c est a dire un vieu refait et un neuf c est pas pareil, j insite pas avec toi tu es le meilleur :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2014 08:37 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Hono tu crois que le jour où tu vends un pick up moteur hs sans le précisé sur la carte grise et que le mec mal intentionné te fou au tribunal, il ne va pas se contenter d'un moteur d'occasion monté par le garage Hono minutes ;)
Je te dis sa pour toi parce que des escros qui jouent avec la loi c'est pas ça qui manque...

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2014 10:54 
Hors-ligne

Message(s) : 554
Tu c'est de quoi tu parle en parlant d'escrocs Julien mdr et il me faux des pneu neuf pour mon l 200 Hono si je peux avoir un prix au garage Hono minute ;-)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2014 11:51 
Hors-ligne

Message(s) : 154
Hono si tu cherches unl200 je vais vendre le mien bientôt 130000 km.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2014 16:46 
Hors-ligne

Message(s) : 843
Arrêtez sinon j'associe les poms poms guirls à l'association de défense des intêrets du garage Hono Minute :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant