rallye a écrit :
bonsoir.Vous avez bien de la chance d'etre satisfaits des L200.J'avais un 1998 ,je change la culasse a 220000 km .Je fais 95000 de plus et elle recasse...en decembre j'achete un 115cv de 2004 il avait 140000km .j'ai fait 3000km avec ce dernier et le moteur est foutu je doit dire que j'ai gagné de belles journées...je veux bien croire que je suis un matraqueur mais quand meme...cdt
Quelques soit la marque, il faut penser à changer le liquide de refroidissement tous les 50 000 km et surtout penser à nettoyer vos radiateur car ils aspirent beaucoup de poussière, à l air pas a l eau ça colle la merde, si la culasse casse c est que vous le faite chauffer, et parfois c est pas la faute du véhicule, RADIATEUR PROPRE,LIQUIDE PROPREreduit la casse à 90%,parfois le bouchon du radiateur vieillie aussi et ne fait plus sont travail et met la mécanique en pression, donc joint de culasse, le viscocoupleur du ventilateur vieilli aussi , il ne peut pas durer 250 000 c est à comprendre et comme il tourne au renlanti au lieu de d accélérer avec le régime moteur et bien joint de culasse

et c est encore de la mal veillance.... Encore?