Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 15:03


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Jan 2010 22:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 19:53
Message(s) : 343
ça y est j'ai reçu le collier et la télécommande. Pas de souci tout y est je viens de le testé tout fonctionne bien.
Maintenant il reste a voir dans le temps mais vu les post que j'ai pu lire avant je me fais pas trop de souci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2010 18:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2010 23:00
Message(s) : 313
merci pour les infos je vais prendre les mêmes pour la saison prochaine .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2010 10:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 13:23
Message(s) : 31
Localisation : saone et loire
si vous cherchez un canicom 1500, je vous conseil d'aller sur le site pecheur.com.
J'ai commandé là bas le canicom 1500 avec 4 colliers pour un prix autour de 550 euros.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2010 22:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 19:53
Message(s) : 343
Bonjours je viens de faire un rapide calcule et les prix sont très proche j'ai acheté un collier plus télécommande a 229 euro port compris si je rajoute trois collier a 105 euro cela fait 544 euros port compris pour la télécommande canicom 1500 et 4 colliers.
C'est prix la sont assez intéressante si l'on compare avec certaine offre a 315 euro la télécommande avec un seul collier comme quoi en cherchant un peu on peut faire des affaire......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2010 09:08 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2009 17:08
Message(s) : 647
eseque sela ne degoute pas les chien c colliers electrique

_________________
]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2010 13:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
faff a écrit :
eseque sela ne degoute pas les chien c colliers electrique


Mais non arrétez avec ça :D les chiens comprennent très bien ce qu'il leur arrive !!!!Mais attention moi je parle uniquement sur des chiens qui fautent sur un gibier non désiré!!! A ce moment la je corrige "copieux" mais je pense que sa rèste gravé.Et encore une chose je ne l'emploie pas sur les jeunes qui démarent la chasse!!!!
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2010 20:27 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2009 23:07
Message(s) : 947
Localisation : hanvec finistere
Pierrot 83 a écrit :
faff a écrit :
eseque sela ne degoute pas les chien c colliers electrique


Mais non arrétez avec ça :D les chiens comprennent très bien ce qu'il leur arrive !!!!Mais attention moi je parle uniquement sur des chiens qui fautent sur un gibier non désiré!!! A ce moment la je corrige "copieux" mais je pense que sa rèste gravé.Et encore une chose je ne l'emploie pas sur les jeunes qui démarent la chasse!!!!pierrot



+1le collier est un outil génial bien utilisé mais mal utilisé c est un rasoir dans les pattes d un singe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2010 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
phil du a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
faff a écrit :
eseque sela ne degoute pas les chien c colliers electrique


Mais non arrétez avec ça :D les chiens comprennent très bien ce qu'il leur arrive !!!!Mais attention moi je parle uniquement sur des chiens qui fautent sur un gibier non désiré!!! A ce moment la je corrige "copieux" mais je pense que sa rèste gravé.Et encore une chose je ne l'emploie pas sur les jeunes qui démarent la chasse!!!!pierrot



+1le collier est un outil génial bien utilisé mais mal utilisé c est un rasoir dans les pattes d un singe


Oooh bien dit le Breton un rasoir dans les pattes d'un singe,putain je la connaissais pas celle la :lol: :lol:
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2010 13:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2009 13:59
Message(s) : 2528
Localisation : Liginiac (19 160)
Bonjour à tous, je ne retrouve plus le lien où il y avait une télécommade canicom 1500 + 1 collier pour 110 euros, ce prix n'est peut-être le fruit de mon imagination car je ne trouve que des prix autour des 200 euros. Pourriez vous me donner des adresse de vendeur pas chère svp!!

Merci d'avance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2010 13:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2009 11:44
Message(s) : 1827
Localisation : 43
Comme Arnaud je suis preneur de liens car je vais investir bientôt dasn une télécommande et deux colliers mais par contre Arnaud à mon avis télécommande+collier à 110 euros, c'est une utopie.
Il me semble de mémoire que les meilleurs prix pour l'ensemble doivent se situer autour de 250 euros.

Si tu les trouve a 110, prends en un bon stock tu pourras te prendre une bonne marge dessus par la suite !!!!

_________________
Plus je regarde l'homme, plus j'aime mon chien.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français