Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
steph.31
|
Publié : 08 Oct 2013 12:49 |
|
|
j ouvre ce post pour vous exposer le problème que je rencontre avec mes dc 40. depuis que j utilise mes colliers ,petit a petit j ai beaucoup perdu en distance de reception,on m a conseillé de mettre a jour mon recepteur et mes colliers. la mise a jour de l astro s est réalisée sans problèmes la mise a jour d un collier a eu l air de se faire mais une fois terminée,le collier s est éteint,et je ne sais plus comment le rallumer:lorsque j appuie sur l interupteur,la led s allume,par contre dés que je relache le collier est éteint a nouveau. si quelqun a déjà rencontré ce problème merci de bien vouloir m indiquer la marche a suivre pour refaire fonctionner ce collier car du coup je n ose pas essayer de mettre les autres a jour. merci d avance.
|
|
Haut |
|
 |
dane39
|
Publié : 11 Oct 2013 08:18 |
|
Inscription : 02 Mai 2009 20:29 Message(s) : 238 Localisation : geruge
|
cela m'es tarrivé et j'ai changé l'accus,,, 15 euros ,je ne sais pas si c'est ça mais essais avec un autre en le démontant et en inversant ,tu verras bien
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|