Tout a fais phigood nous ne regrettons pas de les avoir acheté!!!!
J'en avais assez de retouver mes chiens morts et de les enterrer dans le jardin
Mais j'ai fais le post pour signaler que les gilets tout en étant efficace, ne sont pas une protection a 100% (mais ça tous le monde le sais) il reste des parties du chien non protégés et les chocs que les chiens prennent (et que l'on ne voit pas)
Mais la je viens de découvrir que le gilet peut ètre "transpercé" déja l'année dernière a la deuxiéme sortie sur le mème gilet,la toile avait été trouée et le kevlar un peu endommagé, mais cette fois carrément traversé avec une légère blessure sur la chienne au niveau du thorax, en plus de la grosse ouverture sous le ventre,ainsi que la patte avant

Je tenais donc a le signaler et savoir si se problème est déja arrivé a un utilisateur de gilets Cano!!!
De toute façon demain on va les appeler pour les mettre au courant !!! Et surtout leur demander ce qu'ils en pensent!!!
Pierrot
PS: Cet après midi j'ai fais sortir la chienne autour de la maison,elle s'est promené et semble avoir la forme!!! Je vais continuer a la surveiller demain, elle a uriné plusieurs fois, mais elle na pas encore cagué!!!

en principe quand tous les besoins sont fais et que le chien se secoue de la tète jusqu'a la queue, c'est pour moi un signe de bonne récupération!!!!!
phigood a écrit :
j'ai bossé 8 ans avec du kévlar en protection.cette toile est anti coupure et non anti perforation a la base.il font des assemblage pour palier a ce soucis.mais dis toi bien pierrot que sans le gilet,elle aurait été déchiqueté ta chienne et depuis hier dans un trou au fond du jardin.il a fait son boulot ce gilet