PatricksudSteBaume a écrit :
Patrick,propose ton idée a ton président d'afaccc qui fera remonter ta proposition a nos instances dirigeantes de La Faccc, en tant que modérateurs nous ne faisons que suivre "les consignes" qui ont été instaurés par le CA de La Faccc!!
Toutes "bonnes idées" sont bonne a prendre en compte

Salut pierrot il n y a rien pour vous
c est mon idée mais certainement difficile à endiguer , a mettre des regles un vrai boulot en somme
Mais c est vrai que des gars en galères il n y en a pas qu a la télé et de braves francais pere de famille jeune ou moins jeune pourrait trouver un peu de beurre a mettre dans la bouffe de leur famille avec cette entraide ""communautaire "" des passionnés de chiens et de chasse, nos freres quoi !!
Un jardinier qui veux faire une journée, un plombier qui n a pas peur de s expatrier une semaine pour faire un job , un chenil a faire etc etc etc
L anpe des chasseurs , mais une vrai , efficace et solidaire ......................du boulot pour des bosseurs
dites moi si je reve ??[/quote]
Pas du tout Patrick,tu ne rêve pas ma réponse était "franche" en te répondant je n'avait pas du tout d'arrière pensée

et comme je t'ai dis nous ne faisons qu'appliquer les règles "actuelle" et si les membres de la Faccc (au travers des afaccc) sont demandeurs,je pense que rien n'est figé a se sujet,simplement la demande doit remonter a la maison mère et qui est mieux placé que les Présidents d'afaccc pour le faire!!!!
Amicalement
Pierrot