Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 03:28


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Avr 2010 09:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
La modération s'effectue afin de veiller à la bonne application du texte que chaque utilisateur valide préalablement à son inscription.

Nous vous conseillons donc de le relire.

Afin de donner un cadre aux modérateurs, le CA de la FACCC a demandé d'appliquer les règles ci-dessous :

- Suppression ou modification des messages inadaptés aux valeurs de l’association, irrespectueux ou pouvant porter atteinte à autrui, contraire à notre éthique, à notre charte ou pouvant exposer juridiquement la FACCC
- Suppression ou modification de tout message comportant une grossièreté manifeste
- Suppression de tout message comportant un procès d’intention
- Suppression de tout message mettant en cause la FACCC ou les AFACCC
- Suppression de tout texte rédigé en mode « Texto » ou « SMS »
- Suppression ou verrouillage de tout sujet / message à caractère politique ou religieux ou faisant du prosélytisme à cet égard (il existe d’autres forums plus adaptés que le nôtre pour exprimer ses opinions)
- Verrouillage de tout sujet pour lequel le débat s’enlise ou s’écarte de nos valeurs
- Rappel de l’utilisation des MP aux utilisateurs échangeant entre eux de façon « rugueuse » ou agressive avec suppression de tout ou partie du message en question, si besoin
- Suppression des annonces de vente de chiens ou de chiots concernant des races autres que celles du 6eme groupe. Suppression de toute annonce ne respectant pas le cadre (légal) défini pour passer une annonce. Une aide à l'utilisation de la procédure correspondante est disponible dans cette rubrique. L'accès aux rubriques "Chiens perdus" et "Chiens trouvés" est libre pour toutes races de chiens.
- Utilisation progressive des sanctions, sauf exception : 1° Avertissement, 2° Bannissement temporaire 3° Bannissement définitif

Le bannissement définitif entraîne l'impossibilité d'intervenir ultérieurement sur le forum. Le bannissement temporaire supprime la possibilité d'intervenir pour un temps délimité.

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2010 09:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 17:33
Message(s) : 145
Localisation : gue d hossus ardennes
merci du rappel,la ca doit etre clair pour tout le monde a +

_________________
la chasse vient de nos traditions populaires,elle doit avoir ses régles,son éthique,elle doit faire en sorte de protéger les espaces et les espèces.


Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2010 11:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:27
Message(s) : 3341
Localisation : BRETAGNE 22
ça c'est dit!!!!

_________________
La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2010 13:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut
:mrgreen: maintenant tout est clair
les consignes sont parfaites ;)
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2010 10:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 10:41
Message(s) : 712
Bonjour, application avec effet rétroactif?
Ils vont avoir du boulot les mdos.
A chacun d'entre nous de leur faciliter la tache en y mettant du notre.
Bon courage.

_________________
LEBRE TOTJORN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2010 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
jabo09 a écrit :
Bonjour, application avec effet rétroactif?
Ils vont avoir du boulot les mdos.
A chacun d'entre nous de leur faciliter la tache en y mettant du notre.
Bon courage.

bonjour.pour certains d'entre nous il y a eu effet rétroactif...si la modération l'a jugé utile nous ne pouvons que l'apprécier.mais il ne faudrait pas que des "oublies "soient constaté.je vais etre clair,que la règle s'applique a tout le monde,responsables d'ACCA,d'AFACCCs,organisateurs de concours de meutes,juges,amis ou ennemis,et toutes personnes ayants des responsabiltés dans les domaines touchant a la chasse et aux chiens.je souhaite que mon message soit perçu dans le sens que je lui donne,"rester juste" envers tous les utilisateurs du forum .
Merci d'avoir perdu quelques secondes a me lire.
A+

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2010 10:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Nous agirons avec impartialité et objectivité, bien sûr. La modération ne va pas reprendre tous les messages déjà émis et qui nécessiteraient une correction. C'est trop fastidieux et trop consommateur de temps. Nous avons jusqu'à présent modéré "au mieux" et continuerons dans le cadre maintenant défini par le CA.

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2010 10:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Salut à tous
J'hésiter à intervenir,mais mon sang latin de débatteur invertéré,tenant sans doutes de mes origines sudistes m'obligent,malgrés moi à intervenir et ce,malheureusement peut etre pour la dernière fois .

Je suis le premier,je crois à avoir essuyé une rafale de croix rouges pour mon premier message sur le theme,"élevons notre ame vers dieu"
Je me suis exprimé,essayer de convaincre que cela avait peu avoir avec la religion,je me suis presque excusé d'etre catho,il est vrai que c'est dans l'air du temps de faire profil bas quand on a ce genre de conviction .......................
Je n'ai pas réussi a me ""disculper "" et les cerberes ,gardiens de la bonne parole ont eu raison de moi....enfin pour un temps!!
J'ai dis " je crois avoir croisé le chemin de Dieu "" c'était simplement une forme lyrique que certains ont bien voulu se persuader que c'etait du proselytisme " prenez votre dico " :lol:
J'aurais dut dire " je crois avoir croisé le chemin de la sérénité surnaturelle " car maintenant il faut faire gaffe aux mots !!!!
Il faut plus dire concierge mais préposé à l'immeuble ,il faut plus dire garde chasse mais technicien del 'environnement etc etc
La vénerie francaise fait souvent reference à Dieu ,a st hubert et les messes de st hubert sont nombreuses dans mon beau pays de france .
Alors comment fait on ???
Natura 2000 décision eminement politique,vous devez suprimer ou rafaler en rouge les derniers messages
Les dernières elections régionales comment fait on ???
Les procés d'intention contre mes chiens que j'apelle ironiquement " les briquets rouges de ste baume "il y en a qui n'ont pas compris que c'était une vanne de ma part


ETc.etc;;;la modération fait un boulot exeptionnel,car se farcir l'organisation d'un forum avec de telles individualités,chapeau bas messieurs ,mais la gravité devotre réaction vis a vis de mon message d'amour me laisse pantois et me fait sombrer dans un abime d'interrogation sur les pressions que vous avez dut subir ..
J'aurais tellement a dire que je vais m'arreter la pour le plus gd bonheur d'une minorité..

BON COURAGE ET BIEN A VOUS EN ST HUBERT :lol:

patrck BLANC du pays de ste baume

Perds pas le sud


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2010 11:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut Patrick,
Citation:
ETc.etc;;;la modération fait un boulot exeptionnel,car se farcir l'organisation d'un forum avec de telles individualités,chapeau bas messieurs ,mais la gravité devotre réaction vis a vis de mon message d'amour me laisse pantois et me fait sombrer dans un abime d'interrogation sur les pressions que vous avez dut subir ..
J'aurais tellement a dire que je vais m'arreter la pour le plus gd bonheur d'une minorité..


une collectivité est fait d'individualité=> faut le savoir
il faut donc agir , penser, ecrire en fonction de tout le puzzle de caractéres et d'avis que forme cette collectivité,
les avis de tous sont bon a prendre mais il ne faut pas non plus aller vers l'excés ;)

mais la gravité devotre réaction vis a vis de mon message d'amour me laisse pantois et me fait sombrer dans un abime d'interrogation sur les pressions que vous avez dut subir ..
J'aurais tellement a dire que je vais m'arreter la pour le plus gd bonheur d'une minorité

Là tu pousses un peu loin , je pense ;) mais c'est ton avis et il se respecte :mrgreen:
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2010 12:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
PatricksudSteBaume a écrit :
Salut à tous
J'hésiter à intervenir,mais mon sang latin de débatteur invertéré,tenant sans doutes de mes origines sudistes m'obligent,malgrés moi à intervenir et ce,malheureusement peut etre pour la dernière fois .

Je suis le premier,je crois à avoir essuyé une rafale de croix rouges pour mon premier message sur le theme,"élevons notre ame vers dieu"
Je me suis exprimé,essayer de convaincre que cela avait peu avoir avec la religion,je me suis presque excusé d'etre catho,il est vrai que c'est dans l'air du temps de faire profil bas quand on a ce genre de conviction .......................
Je n'ai pas réussi a me ""disculper "" et les cerberes ,gardiens de la bonne parole ont eu raison de moi....enfin pour un temps!!
J'ai dis " je crois avoir croisé le chemin de Dieu "" c'était simplement une forme lyrique que certains ont bien voulu se persuader que c'etait du proselytisme " prenez votre dico " :lol:
J'aurais dut dire " je crois avoir croisé le chemin de la sérénité surnaturelle " car maintenant il faut faire gaffe aux mots !!!!
Il faut plus dire concierge mais préposé à l'immeuble ,il faut plus dire garde chasse mais technicien del 'environnement etc etc
La vénerie francaise fait souvent reference à Dieu ,a st hubert et les messes de st hubert sont nombreuses dans mon beau pays de france .
Alors comment fait on ???
Natura 2000 décision eminement politique,vous devez suprimer ou rafaler en rouge les derniers messages
Les dernières elections régionales comment fait on ???
Les procés d'intention contre mes chiens que j'apelle ironiquement " les briquets rouges de ste baume "il y en a qui n'ont pas compris que c'était une vanne de ma part


ETc.etc;;;la modération fait un boulot exeptionnel,car se farcir l'organisation d'un forum avec de telles individualités,chapeau bas messieurs ,mais la gravité devotre réaction vis a vis de mon message d'amour me laisse pantois et me fait sombrer dans un abime d'interrogation sur les pressions que vous avez dut subir ..
J'aurais tellement a dire que je vais m'arreter la pour le plus gd bonheur d'une minorité..

BON COURAGE ET BIEN A VOUS EN ST HUBERT :lol:

patrck BLANC du pays de ste baume

Perds pas le sud

tu es un incompris mon ami du sud...en tant que Humaniste,écolo,je veus que tu le sache :qu'on t'aime...qu'on t'aime qu'on t'aime..sudiste on t'aime
tes messages sont clairs et sans sous entendus,tu aime tout le monde,les chiens,les chiens de races...et ceux qui les élèvent chacuns de leur coté!!dans la clarté et sans tricheries aucunes comme toi!!
tu fais,tu parle et ecrit suivant tes convictions sans appeler a l'aide..ni les uns ni les autres,ni du dico!!..p....n que c'est beau,tu ne peu pas savoir comme c'est beau!!
tu dis ce que tu pense,et ecrit ce que tu veus,qui t'en empèchera??certainement pas le diable!!et surtout pas moi..
on t'aime ,ami du sud on t'aime
pour ta tolérence et ton objectivité..
pour le respect du travail accomplit depuis des lustres par les anciens, pour nous les chasseurs et nos chiens..comme toi!!
on t'aime pour tout ça et bien d'autres choses encore..
un message d'amour!!pour toi..on t'aime!!



l

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français