Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 10:26


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 12 Avr 2010 12:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:27
Message(s) : 3341
Localisation : BRETAGNE 22
uraeus a écrit :
jabo09 a écrit :
Bonjour, application avec effet rétroactif?
Ils vont avoir du boulot les mdos.
A chacun d'entre nous de leur faciliter la tache en y mettant du notre.
Bon courage.

bonjour.pour certains d'entre nous il y a eu effet rétroactif...si la modération l'a jugé utile nous ne pouvons que l'apprécier.mais il ne faudrait pas que des "oublies "soient constaté.je vais etre clair,que la règle s'applique a tout le monde,responsables d'ACCA,d'AFACCCs,organisateurs de concours de meutes,juges,amis ou ennemis,et toutes personnes ayants des responsabiltés dans les domaines touchant a la chasse et aux chiens.je souhaite que mon message soit perçu dans le sens que je lui donne,"rester juste" envers tous les utilisateurs du forum .
Merci d'avoir perdu quelques secondes a me lire.
A+



Rassures-toi, pour ma part je ne peux être qu'impartiale, car je n'ai pas d'amis!!!! :lol: :lol:

_________________
La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2010 08:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Bonjour à vous messieurs les modérateurs, et plus particulièrement
1) A celui qui ne loupe pas une occasion pour rappeler l'indispensable courtoisie qui doit être le maître mot sur ce forum.
2) A celui n'a eu aucune gène pour supprimer les post de JML83, d'Uraeus, de Johan et de moi même pour des raisons assez futiles et qui aujourd'hui reste muet comme une carpe alors qu'il y a des insultes, des menaces proférées sur un post.
Cher monsieur c'est bien de donner ton avis soit disant en tant que membre sur un post et de rappeler les règles qui régissent ce forum, ce qui serait mieux c'est que pour une fois que tu as l'occasion de faire preuve d'autorité à bon escient tu le fasses :evil:

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2015 07:07 
Hors-ligne

Inscription : 31 Déc 2012 09:01
Message(s) : 1078
Herve a écrit :
La modération s'effectue afin de veiller à la bonne application du texte que chaque utilisateur valide préalablement à son inscription.

Nous vous conseillons donc de le relire.

Afin de donner un cadre aux modérateurs, le CA de la FACCC a demandé d'appliquer les règles ci-dessous :

- Suppression ou modification des messages inadaptés aux valeurs de l’association, irrespectueux ou pouvant porter atteinte à autrui, contraire à notre éthique, à notre charte ou pouvant exposer juridiquement la FACCC
- Suppression ou modification de tout message comportant une grossièreté manifeste
- Suppression de tout message comportant un procès d’intention
- Suppression de tout message mettant en cause la FACCC ou les AFACCC
- Suppression de tout texte rédigé en mode « Texto » ou « SMS »
- Suppression ou verrouillage de tout sujet / message à caractère politique ou religieux ou faisant du prosélytisme à cet égard (il existe d’autres forums plus adaptés que le nôtre pour exprimer ses opinions)
- Verrouillage de tout sujet pour lequel le débat s’enlise ou s’écarte de nos valeurs
- Rappel de l’utilisation des MP aux utilisateurs échangeant entre eux de façon « rugueuse » ou agressive avec suppression de tout ou partie du message en question, si besoin
- Suppression des annonces de vente de chiens ou de chiots concernant des races autres que celles du 6eme groupe. Suppression de toute annonce ne respectant pas le cadre (légal) défini pour passer une annonce. Une aide à l'utilisation de la procédure correspondante est disponible dans cette rubrique. L'accès aux rubriques "Chiens perdus" et "Chiens trouvés" est libre pour toutes races de chiens.
- Utilisation progressive des sanctions, sauf exception : 1° Avertissement, 2° Bannissement temporaire 3° Bannissement définitif

Le bannissement définitif entraîne l'impossibilité d'intervenir ultérieurement sur le forum. Le bannissement temporaire supprime la possibilité d'intervenir pour un temps délimité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français